| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2009 Lieu: USCAero 77
| Après plusieurs recherche sur le forum, sur google et sur divers site français et étranger, j'ai trouvé étonnement peu d'informations sur le Giles 202 1m94 Honda vendu par Topmodel: GILES 202 1,94m ARF HONDA - Topmodel Je n'ai jamais pratiqué la voltige pure en suivant un programme avec un avion conçu pour ça et je ne connais donc pas bien les subtilités de la discipline ni les différences entre les avions de voltige. Ce modèle est il un bon avion pour un premier pas dans la catégorie ? Est il un bon avion tout court ? Est il trop chère pour ce que c'est, ce qui expliquerais le peu de retour d'information pour un modèle vendu depuis 2007 ? Merci à tous pour vos conseils et vos réponses. A bientôt. Danyel |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2009 Lieu: St Maximin (83)
| salut, il me semble vraiment très cher pour découvrir la voltige. commence avec des modèles moins chers de marque Goldwing par exemple et de 1,40m d'envergure pour commencer. Ce n'est que mon avis. C'est en tout cas ce que moi j'applique. Bons vols
__________________ Modèles volants : GreatPlane ZLIN526 - Saito FA82, Multiplex Merlin kit Tuning, Extreme flight Extra300 58" Electric, Mutiplex Acromaster ; YAK 54 Extrem Flight 74" + DLE30 V2 En cours : Thunder Tiger Mini Titan E325 SE Radio : T8FG 2.4 Ghz Firmware V4.10 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Déclencheur fou | Il est au même prix que mon Extra 300 de chez GW (full carbone) et en 2.20m EXTRA 300 LP 50CC V3 (GWCU315E) - Intermodel Fait pas la même erreur que moi en passant par un moins de 2m pour commencer la VGM. Ce n'est que mon avis
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Oui, si tu veux commencer la voltige et la VGM, pas moins de 2 mètres.... c'est sur, c'est un peu plus cher, mais pourquoi aller s'emmerder avec un avion de 1.40 m. et puis plus le truc il est petit, plus il est vicieux en vol... va voir chez Doonki.." là je fais un peu de pub...et pourquoi pas !!!... " tu as des yak de 2.25 m qui volent tout seul. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Déclencheur fou | Intermodel vend les même et globalement moins cher je trouve ( c'est le lien de mon message au dessus )
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Merci à vous pour vos réponses. Je souhaiterais en effet débuter avec un avion d'environ 2m pour un 30cc essence, non seulement pour la plus grande stabilité d'un grand modèle mais aussi pour pouvoir peut être envisager la compétition sans avoir à remonter un avion, me l'approprié et réinvestir au passage ! Le lien donné par Cerion est intéressant, un membre du forum m'a également conseillé en privé le site doonki modèle, les tarifs sur ces sites sont bien plus compétitifs pour des avions mieux équipés ! Y a t il des différences de comportement ou de performances fondamentales entres les modèles d'avion ? Est ce qu'un Extra vole mieux qu'un Edge, un MXS-R est t il plus tolérant qu'un Yak ... Faut il éviter absolument certains avions ?... Bref vous avez compris le délire ! :D Je vous remercie encore chaleureusement, j'aurais sans doute commandé le Giles d'ici noël sans vos conseils. Bonne soirée. Danyel Dernière modification de Danyboy, 27/10/2011 à 21h16 |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Citation:
haa bon plus c'est petit plus c'est vicieux ?? des yak qui volent tout seul ? donne moi vite l’adresse de ton dealer , moi aussi je veux gouter !
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Déclencheur fou | Yop ! Moi on m'as conseillé un extra car c'est une valeur sûre, après si tu préfère les capots rond, Le yak à l'air de très bien fonctionner aussi YAK 55M 50CC V3 (GWCU318B) - Intermodel Les liens que je t'ai donné sont des 2.20 donc 50cc obligé
| | |
| | #10 (permalink) |
| Je voudrais si possible autre chose qu'un extra, j'en ai aussi entendu beaucoup de bien mais j'ai l'impression d'en voir partout ! Par contre je suis pas fan des capot rond ! J'aime plus ce style d'avion : MXS-R - 30 Breitling |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |