| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| voila j'ai décidée je voudrais m'acheter le yak54 100cc de chez rcpilot ![]() le seul truc qui me tracasse c'est les servos... inpeux partout j'ai vue que beaucoup de personne utilise des Hitec HS-7955TG vue le prix 93$ si je doit acheter 8 pièces ça fait : 744$ ![]() donc je me pose la question ??? vous pourriez me donner l équivalent du 7955gt en moins chers chinois ou autres marques ? Merci
__________________ Mes photos RC |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Déclencheur fou | Moi j'me suis renseigné ya pas longtemps sur des servos de qualités et à bon prix. Et j'suis partit sur Savöx, pas chère très bien réputé, puissant, numérique et apparemment utilisé en compétition. Voili Voilou
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Citation:
ou acheter du savox pas chers a bon prix ?
__________________ Mes photos RC | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Déclencheur fou | Ben moi j'ai acheté a Servoshop, c'est anglais, en fonction du taux de change c'est plus ou moins avantageux par rapport à la France à toi de voir
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #5 (permalink) |
| toujours plus bas Inscrit : September 2010 Lieu: Suisse
| Bonsoir Peutêtre, si tu tourve quelqu'un qui a besoin de deux Hitec comme tu veux, tu peut trouver un magasin qui te fais un prix. (on ne sais jamais...) Sinon, pour les Savöx il y a ce magazin (en suisse): Savox Et en france: Servos Savöx ... Je pense qu'ils vont se faire une joix de te conseiller... J'espère que j'ai pu t'aidé Bonne soirée et bon vol
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| je ne suis pas sure mais l'equivalent du HS-7955TG c'est le Servo Shop qui coûte £64.9=104.794 USD sa reviens moi chers chez HB les HS-7955TG 93$. on dirait que savox c'est du luxe ! même mieux que Hitec mais vue le prix c'est assez chaud
__________________ Mes photos RC Dernière modification de efe03, 27/10/2011 à 19h21 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Déclencheur fou | Je saurais pas t'en dire plus, Savöx du luxe ? Ben moi mes 16kg numérique = 32€ Alors que c'est le prix de futaba 9kg analogique.
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: finistere 29
| Pour les ailerons , pas besoin de 7955Tg . Des 5645mg suffisent amplement. J'avais ca sur mon yak Pilot et ca tourne .
__________________ Yak55 CARF 2.60m + DA 100 Alpina 4001 electro. Futaba T12Z 2.4ghz Et du bordel a revendre......... |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: Septèmes les vallons (13)
| Pour mon prochain VGM ce sera des savox 1256 Servo Savöx SC-1256TG qui ont tout comme les Hitec, les pignons titane, coreless et la meme vitesse (un peu mouins de couple a piori). Mais comme dit plus haut, vu que dtu dois avoir 2 servos par elerons, des 12/13kgs doivent suffirent. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| moi sur mon Sbach 2,7m j'ai mis ça: HBS 870 BB MG DIGI HV-SERVO GRAUPNER BB •• Getriebe-Art Metall Stellkr.(7,4V) 13 kg Stellzeit(40°) 0,07 Gewicht 68 g L/B/H/mm 40/20/40 Servo-Art: High Voltage top top ça pousse d'enfert et ya rien de plus rapide !!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |