| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior | voila un petit temps que je suis a la recherche de ces pilotes... Red Aero RC Mega®Pilots mais impossible de trouve un revendeur, le site red aero met "out-of-stock" sur tout les articles, mais je vois pas mal de pilotes qui en installe dans leur nouveau modèle comme Nicolas Detry sur son nouveau sukhoi au Tucson, j'ai bien sur contact red aero il y a plus d'un mois toujours pas de reponse. je fais donc appel a vous qui avez peut etre plus d'info que moi, sont ils toujours produits? et où se fournir ? cordialement |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Swisspilot Inscrit : June 2007 Lieu: Bussigny-près-Lausanne
| Hello, J'avais contacté REDAERO il n'y a pas très longtemps... Ils peuvent te faire un "méga pilote" sur commande... Mais! pour l'instant, seulement ceux avec la visière en haut (visor up). A+ Sam
__________________ Extra 300 aéroworks DL-100 / Sukhoi 26 performance aircraft DLE-55 Sbach 342 PilotRC 2,70m DLE-111 Yak sp55-m EG aircraft DLE-111 Mx2 EG aircraft DLE-55 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Swisspilot Inscrit : June 2007 Lieu: Bussigny-près-Lausanne
| Non... J'ai rien demandé d'autre... C'est la version "visor down" qui m'intéressai et je n'avais pas envie d'attendre... Conclusion: j'ai pas mis de pilote dans mon avion (je le piloterai tout seul mdr.) A+ Sam
__________________ Extra 300 aéroworks DL-100 / Sukhoi 26 performance aircraft DLE-55 Sbach 342 PilotRC 2,70m DLE-111 Yak sp55-m EG aircraft DLE-111 Mx2 EG aircraft DLE-55 |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Déclencheur fou | Citation:
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Déclencheur fou | Mdr ! nan mais sérieusement ?
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: finistere 29
| Je sais plus ou mais ca existe. Tu envois ta photo de face et de profil et il te font la tete a ton effigie. Mais de memoire ,ca coute une fortune.
__________________ Yak55 CARF 2.60m + DA 100 Alpina 4001 electro. Futaba T12Z 2.4ghz Et du bordel a revendre......... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h47.

Mode : Linéaire