| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| toujours plus bas Inscrit : September 2010 Lieu: Suisse
| Du côté des fagots de bois, il y a E M H W C'est du serieux, mais aussi relativement chère... Le bellanca, le 3m me parrais fort sympa avec un 55 DLE pour s'amusé ou un bon 100ccm pour tractage et torque (roll) Bon choix et bonne construction
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| Citation:
![]() sa doit être dans les 300€ et encore faut que sa soi un kit a construire...
__________________ Mes photos RC | |
| | |
| | #13 (permalink) |
| pas facile de trouver un kit ![]() ou y a moyen de trouver ceci Super Decathlon ARF en europe ? ou quelque chose dans le genre ? @+
__________________ Mes photos RC |
| | |
| | #14 (permalink) |
| a force de chercher j'ai trouver ceci: Modellbau Lindinger Onlineshop sa ressemble un decathlon mais bon y a pas grand chose sur youtube pour la version 50cc
__________________ Mes photos RC |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre Sénior | ou sa BELLANCA SUPER DECATHLON 8KCAB 2,48m ARC - Topmodel bon la construction est deja bien avance reste les finition a faire mais on sait jamais ca peut t'intéresse |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Citation:
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre actif | Si tu cherches encore, il y a tout un tas de kit decoupé laser chez Belair en Angleterre. Il y a un piper de 3m20 pour 50cm3 de Hostetler. http://www.belairdigital.co.uk ou un super decathlon http://www.belairdigital.co.uk J'ai passé commande pour le short kit du piper 30%, capot et plan. Ca revient à 317£ avec les frais de port, soit 369€ |
| | |
| | #20 (permalink) | |
| Citation:
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |