| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| pour cette hiver je voudrais me lancer dans la construction d'un kit... en 50cc. comme avion je cherche dans le genre Super Decathlon ou piper. mais quand je regarde les vidéos du decathlon y a moyen de faire du beau acrobatie... mieux que le piper.. alors un ou plusieurs lien sont les bienvenues pour mon achat.... ![]() merci
__________________ Mes photos RC |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Déclencheur fou | AU meeting de mon club en 2008 un gars a voltigé avec un gros Cub très gros même a 3min40 : Dailymotion - Beugin Airshow 2008 - une vidéo Sports et Extrême c'est peut être ce fameux Bill
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| c'est le piper hempell du team harofly..mais c'est le petit celui la ! la c'est le gros : International Model Circus 2011 2/3 - YouTube |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Déclencheur fou | Pas mal !
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #8 (permalink) |
| ceci c est un nouveau model chez GD goldwingrc ?
| | |
| | #9 (permalink) |
| Déclencheur fou | Tient oui je savais que Goldwing faisait des avions civils dans le genre
| | |
| | #10 (permalink) |
| ici j'ai trouver un kit a construire.. Dynaflite Super Decathlon Product Review mais je ne trouve pas de revendeur
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |