| | #1 (permalink) |
| Déclencheur fou | Bon voila je vous présente ma nouvelle acquisition, l'extra 300lp Goldwing en 2.20m taaadddaa ! ![]() Quel plaisir d'entendre la sonnette a 8h un samedi matin et voir l'énorme colis qui attend sur le trottoir qu'on lui ouvre la porte ! hop hop hop on ouvre le paquet : ![]() tout est bien rangé, Intermodel à bien assuré le transport et pas que le transport d'ailleurs ![]() ![]() ![]() Et donc je commence tout doucement le montage en attendant le moteur que je n'ai pas encore mais qui sera surement un DLE 55 , les servos sont des Savox 16kg J'ai installé celui de la dérive mais les câbles ne sont pas encore tendu définitivement car j'ai un problème de distension que je n'arrive pas résoudre... Voici quelques photos : (j'en ferais d'autres en plein jour car la lumière est pas terrible là) ![]() ![]() Pour les servos de profondeur j'ai dût faire des petites cales pour avancer le servos dans l'axe : ![]() ![]() C'est la V3 donc full carbone, tient d’ailleurs pour les carénage sur le train si vous avec une idée comment les fixer e suis preneur, je pense les coller sur le train avec du silicone et mettre une durite sur la partie qui touche l'entoilage pour ne pas l'abîmer : ![]() Voili Voilou !
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Déclencheur fou | Futaba
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior | Trop beau !! Un seul défault : thermique ...
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Citation:
je ne vois pas bien sur les photos mais il me semble que tu n'utilises pas le bon palonniers sur ton servos de direction. Il ne devrait pas être droit ! essaye avec celui fournit dans le kit .
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: Septèmes les vallons (13)
| Je ne pense pas que le palonnier droit qu'il a ou celui du kit courbé empêche de tendre la commande A/R. Par contre, pour ceux qui galère un peu pour cette partie du montage je suis tombé sur un accessoire qui peut aider --> Connecteur-tendeur rouge pour cable Je n'ai jamais testé mais cela semble plutôt pratique |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Déclencheur fou | Je pense que mon palonnier droit est bon pcq les guignols de ma dérive sont fait de tel sorte que le point d'attache ce fait au point de rotation de la dérive ( je ne sais pas si j'me suis bien fait comprendre ?voir photo) Ya un autre truc qui cloche mais quoi ?...
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif | Oui je comprend, mais c'est quoi ton souci au juste? Un cable se détend quant tu tourne? si c'est sa c'est normale.
__________________ edge 540 DLE55, trex 450 sport, blade mcpx, extra300 48" ExtremFlight, Spektrum DX8 Et beaucoup de depron, trainer... en pagaille pour remplir le garage. Dernière modification de ben47300, 01/11/2011 à 09h50 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |