| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: UN PEU PARTOUT
| Aerobertics.be - Product Detail Props & Spinners - Mejzlik
__________________ @++ Mikaël |
| | |
| | #12 (permalink) |
| toujours plus bas Inscrit : September 2010 Lieu: Suisse
|
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011 Lieu: 12 aveyron
| bjour perso pour mon premier vol javais monter une 22/10 et le moteur prenait a peine 6100 trmn donc je decolle est la ooooooh sa se traine il faut piloter sur des os je pose est petite reflection entre amis il en sort que le moteur et trop charger montage 22/8 dans la fouler un coup de compte tour 6800 trmn deja ses mieux decollage et la sa grimpe aux arbres donc concultion les DLA 56 sont 1/3 moins puissant que les dle donc ne les charger pas en hélices diametre max 22 et pas de 8 les dix premiers litres puis pas de 10 apres |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| toujours plus bas Inscrit : September 2010 Lieu: Suisse
| Citation:
Est-ce que le carbu a été reglée au niveau des vis du ralenti et du plein-pot? Car, ça peut aussi être du à ça. Parce que, franchement,6800trs/min pour une 22*8 , C'est ce que j'atteint en mettant une 23*8 sur un DLE a la sortie du carton. A mon avis, il y a vraiment un problème quelque part... Sinon, allée simple chez le vendeur ![]() bon vol
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h48.

Mode : Linéaire