| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #22 (permalink) |
| No Speed, No Fun Inscrit : April 2005 Lieu: Calvados
| Tiens-moi au courant. Je ne veux pas rater ce concours-là. Tony, chacun son point de vue, mais pour aussi longtemps que je connaisse le zigoto, tu n'en tireras rien en lui parlant au 1er degré. Une fois à Lessay, on s'en est débarassé avant le meeting, mais ça nous a coûté cher (et en liquide si tu vois ce que je veux dire). Bref, rions un peu, l'actualité est tellement chiante...; |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2004 Lieu: au pay du calvas
| +1 pour toi muppet, j'adore!!
__________________ venez chez moi le 14 et 15 mai grande rencontre modelisme, inauguration de notre nouveau terrain, pas besoin de qpdd http://www.caen-aeromodeles.fr/ |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2004 Lieu: au pay du calvas
| Citation:
__________________ venez chez moi le 14 et 15 mai grande rencontre modelisme, inauguration de notre nouveau terrain, pas besoin de qpdd http://www.caen-aeromodeles.fr/ | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |