| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2 (permalink) |
| Modo | 2 ans de retard muppet , l'arrache Team a déjà enquêté : Pilotage les jambes écartées :d Dernière modification de Torqroll, 13/11/2011 à 20h14 |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| FPV Crashteam Member | Citation:
__________________ Dernière modification de Torqroll, 13/11/2011 à 20h14 | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| comme d'hab,muppet excellent dans le foutage de gueule pas drole ! facile de se moquer des gens quand on se contente de faire voler les restants des emballage de frigo...pour un hangar moi j'appellerais plutot ca une dechetterie... on devrais faire un reportage sur le fpv version crashteam (parce que je vais pas non plus crasher sur les mecs qui font ca serieusement...) : parce que sont niveau de pilotage trop faible lui interdit de piloter a vue,c'est en double commande avec 'les yeux dans l'avion' que muppet61 prend les plus grandes sensations de sa vie comme si il pilotais 'un vrai'.lorsque qu'il a cassé tout ses emballages de frigo qu'il appelle avion,muppet comble la frustation de son faible niveau en filmant les autres pilotes (qui eux volent avec de vrais avions,helico en faisant de vrais figures) et en faisant des petits commentaires du meilleur gout dans leur dos... va etre temps de progresser un peu... |
| | |
| | #8 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | En forme Tony ![]() Bizarrement le mec qu'est sur la vidéo apprécie lui, arf il a surement de l'humour et prend pas tout au premier degré... Pourtant je le connais à peine et il à découvert la vidéo ce soir, au moins ca me rassure, tous les vgm istes se prennent pas le choux ni au sérieux... PS: y a pas de bons pilotes, y a que des vieux de pilotes !
__________________ Dernière modification de Muppet61, 13/11/2011 à 22h35 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | c'est vrai qu'une par an c'est lourd ![]() Aller tient ce matin c'est les pilotes de quadri grandeur qu'on pris: ULM RC on Vimeo Enfin sous forme de clin d'oeil! Puis dit Muppet, il pilote comme-ci il était dans un vrais... mdr Bona noté
__________________ Dernière modification de Muppet61, 13/11/2011 à 22h47 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |