| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2005 Lieu: Haut-Rhin
| Salut, Ca peut monter en crête jusqu'à plus de 1 A (voir même pas loin de 2 pour les plus gros ). Biensur en position normal et sans blocage on est loin de ses valeurs. @+ Loïc
__________________ BONS VOLS ! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| En 5 C ? Tu es sur que c'est pas la charge les 5C ? Parceque des LIFEPo4 en 5C décharge j'en connais pas... Après si c'est du 5C en continue et du 10C en pointe sa devrait le faire. C'est pour quoi comme modèle ? (J'ai un extra de 2m30 de composite arf avec 5 servos numériques de 24 kg et simplement une double alimentation powerbox et deux accus 2s 2300 mAh LIFE pour l'exemple) @+ Loïc
__________________ BONS VOLS ! Dernière modification de planeurs de vitesse, 25/11/2011 à 14h47 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010 Lieu: isere 38
| merci de t'interresser a mon problème voici le lien des batteries et dit moi ce que tu en pense. ma config. mxs-r ,dle55, 5 servos spring rc 4481( 16kl numerique) recepteur futaba 2,4ghz et double allim. régulé HobbyKing R/C Hobby Store : ZIPPY Flightmax 2500mAh 6.6V 5C LiFePo4 Receiver Pack |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Honnetement, Au vu des prix ici : HobbyKing R/C Hobby Store : LiPo, LiFe, NiMH Battery>LiFePo4 Je mettrais quand même la gamme supérieur qui est a peine plus chère ou alors celle a 1800 mAh à 7,61 $ car même si tu ne tire pas les 30 C dessus elle auront une durer de vie supérieur aux autres sur lesquels tu tireras presque la totalité de leur capacité. Je m'explique, si tu tires 10 A sur une batterie qui en tient 12,5 tu la fatigeras plus vite que si tu tires 10 A sur une batterie qui en tiens 54. Après si tu as deja le matosse tu peux le monter car sa suffira pour essayer (mais faudra controler le matériel de temps en temps) mais si tu dois le commander n'hésite pas sur quelques dollards pour sécuriser au maximum (ou alors passe au lipo).
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010 Lieu: isere 38
| 1800mah me parais un peut juste les LIFE en 30c sont un peut trop lourde 150gr.contre 130 pour les 5c je pense que je vais faire comme beaucoup et passer au lipo. 2200 mah en 30c 135gr ca ira tres bien |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Ils étaient dans l'avions quand je l'ai acheté (occasions). Il me semble que c'était cela : HobbyKing R/C Hobby Store : GENUINE A123 Systems 26650A LiFePo4 Cell w/ tabs Mais bon les autres marques ou les lipo iront très bien je penses.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |