| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010 Lieu: Belfort
| je possède un extra 330l jamara de 2m il ne me manque que les servos pour le faire voler j'ai deux futaba 3010 modifie (mis un roulement a la place de la bague) deux futaba 3305 et un futaba 9350 numérique sont ils assez puissant pour cette avion 3010 aux aillerons 3305 a la profondeur et 9350 a la dérive pour de la petite voltige merci
__________________ avion qui vole pas , avion qui casse pas ,avion qui vole fait chauffer la colle. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| bonjour, Je ne pense pas que ce soit des servos adéquate pour cet avion, même si leurs puissances semble "suffisante" pour de la "petite voltige" cependant leurs pignonneries n'est pas adapté pour un 2M , Il vous faut AMHA des MG . ps: le 9350 à la dérive c'est vraiment pour de la voltige light . @+
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010 Lieu: Belfort
| merci pour votre réponse mon choix ce porte dans ce cas sur des graupner des 707 qui ont un bon rapport prix/puissance il me semble a votre avis ?
__________________ avion qui vole pas , avion qui casse pas ,avion qui vole fait chauffer la colle. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Déclencheur fou | j'avais des futaba 3305 partout sur un katana en 2M et c'est suffisant pour un avion de cette taille, après pour les autres je sais pas te dire
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |