17/12/2011, 19h00
|
#1 (permalink)
|
| Nouveau membre
Inscrit : December 2007 Lieu: 06 Alpes-Maritimes
| Création d'un groupe sur phoenix rc ! Salut à tous
Voilà un ami et moi voudrions créer un groupe sur phoenix rc pour voler ensemble de temps en temps, organiser des sessions. Il y aurait ainsi pour le moment deux servers : un de voltige avion et un de voltige hélico. Nous sommes actuellement que 2 ou 3 et c'est pour cela que nous avons décidé d'en parler ici pour que peut etre d'autres pilotes nous rejoignent, qu'ils soient pilotes hélico 3D ou voltige avion. Un niveau correct est requis dans les deux cas mais pas besoin non plus d'etre champion de France lol, le but est surtout de s'amuser et de progresser. Surtout, n'hésitez pas à me contacter sur ce post ou via mon adresse mail. Je m'occupe de la branche avion et mon ami de la branche hélico (il pratique la compétition hélico donc c'est intéressant). Si nous sommes assez, des parties seront organisées et pourquoi pas un petit site créé pour fédérer la chose et avoir un support pour se retrouver !!!
Merci !!!!
__________________ Club Ailes Azur Mandelieu.
Hawker typhoon 1,86m DLE-30, P-51D topmodel DLE-20, Su-29 50 Sebart SAITO 82, Reaktor hobbyking |
| |