| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| il y a beaucoup de remarque sur le DLE 55 en +, mais sur le DLA pas de bon commentaire si on croise divers forum. Pour ceux qui en possede pourriez vous nous en dire plus svp Merci |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| Citation:
on a fait les test en vole ensemble. c'est mon avis mais le dle55 est 1000x mieux que le dla... maintenant j'ai le dle30 sa déchire ![]() un conseil a te donne achète du dle
__________________ Mes photos RC | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| + 1... :-d
__________________ http://aero.forum-actif.net/ Dernière modification de michela, 18/12/2011 à 21h02 |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| Citation:
dle55, j'ai eu aucun soucis pendant le rodage et apres, et la sa tourne encore mieux avec le tarage... dla on a eu des problème déjà avec le rodage puis on devait régler sur chaque vole y a rien qui tenait correctement... j’étais comme toi j'essaye de comprendre le pourquoi des fois ta pas besoin de comprendre on te dit achète un dle est basta ne va chipoter ![]() si ta envie de comprendre la différence tu acheter un dla et un dle
__________________ Mes photos RC | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| OUi...exact, ce moteur c'est de la Daube.. donc moi je cherche même pas à comprendre et me casser le cul sur un truc pareil.. il y en avait un sur mon terrain et le machin n'as pas durer longtemps, vite remplacer par un DLE... mais enfin tu fais comme tu veux !!....
__________________ http://aero.forum-actif.net/ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2005 Lieu: montpellier
| salut larimar Alors regarde bien sur le forum ,as tu remarqué le nombres de personnes qui montent un DLE dans leurs VGM ou MAQUETTE...as tu vu ou lu des problemes en retour sur le forum ( de vrais problemes ) ,vois tu beaucoup de montage DLA ? personnellement j'ai pas mal hésité aussi mais les post parlent d'eux meme et quand tu lis qu'un DLE dépasse un DA ( the engine représenté au TOC depuis des années ) y a meme pas a refléchir quand tu vois le prix. Attention je ne met pas en doute les DLA , j'en ai jamais eu, je me base sur des statistiques. @+ seb |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior | Bonjour à tous, J'ai un dle 111cc...... j'en suis très content ![]() La j'ai acheter un dla 56 pour mon Me 109 j'ai demander au magasin de quoi il en est sur ce moteur pas de retour depuis que j'en vend et je fais confiance à lui ![]() je vous tiendrais informer sur son premier démarage et autre (Pas avant le printemps désoler) ce n'est pas parce que on a une ferrari que l'on ne tombe pas de panne non
__________________ 00 00 Vidéo pris sur le net ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ImE1P...eature=related Messerschmitt ME-109 G : 220cm x 200cm avec Dla 56cc Pitts S12: 240cm x 220cm avec Dle 111cc équipé fumigène Radio Graupner 2,4 Mx16 hott 8 voies |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |