| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: Septèmes les vallons (13)
| Pour équiper un VGM 50cc il ne semble pas nécessaire d'avoir une double alim avec séparation du circuit de puissance vu le nombre de servos (6 dont celui des gaz). Je souhaitais avoir vos retours d’expériences ou avis sur ces 2 matériels : DPSI Micro DualBat 5.9V/7.2V MPX - dual power supply | DPSI Micro Family | DPSI SYSTEMS et MAX BEC 2 - BEC regulators » MAX BEC 2 : JETI model s.r.o.. Ces doubles alim seraient alimentées par 2 packs lifePO (donc 6.6v) 2S 2300mah. Merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| Salut, J'ai ce systeme equipé de 2 liFePo 2100 mha (DPSI Micro DualBat 5.9V/7.2V MPX - dual power supply | DPSI Micro Family | DPSI SYSTEMS ) sur 2 de mes avions en 50 cc dont 1 VGM et je n'ai eu aucun problème depuis 2 ans. Si je dois equiper d'autres avions en 50cc sans hesiter je prends le meme produit. Les produits jeti ont bonne reputation et si ils font inter + regulation + double alim c'est a toi de voir. @+ Pascal |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Merci Pascal, le système d'inter du dpsi micro marche bien? Car sur la notice en anglais, j'ai cru comprendre qu'il y avait des contraintes de montage pour ne pas nuire a son fonctionnement? |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| Bonjour j'utilise le dspi sur un 2m en f3a et c'est vraiment parfait aucun souci avec 6 servos sur ce modèle, je suis en train de monter un 2.20m et on ma conseille de mettre tout de même une séparation pour la puissance récepteur - servo Donc j'ai mis une double alimentation avec Bec integree (qui est quasiment au meme prix que le dual bat, et ce qui ma seduit c'est que l'inter fonctionne a l'envers c'est a dire boucle ouvert, je vais le monter dans la semaine et vous informe de la suite Connectique |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Salut, Avec le systeme d'inter par aimant du DPSI je n'ai aucun probleme et je trouve meme que c'est un super produit. Pour la notice telecharge la ici en francais....... http://www.flashrc.com/images/Anleit...ro_2009_FR.pdf @+ pascal Au fait j'ai un warbird avec 8 servos 12kg + train rentrant e-retract electrique et ça fonctionne a merveille........ |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Salut, Un montage des plus simple.....2 entrees batt, 2 sorties recepteur et un reglage 5.9V ou 7.2v. http://www.modelisme.com/forum/attac...1&d=1324978920 http://www.modelisme.com/forum/attac...1&d=1324978920 @+ pascal |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Merci ou vos infis ![]() J'ai finalement commandé le Jeti histoire de tester et me faire une opinion. Jusqu'a présent je n'ai eu que de l'Emcotec (2001rv et dpsi bic) dont je suis satisfait mais c'est l'occaz d'essayer autre chose. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h37.

Mode : Linéaire