| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| Pour un 2.20m, vous utiliser des rallonges avec clip de sécurité, ou vous souder des rallonges directement dans le servo ou vous couper le fils servo + gaine thermo ? Quels sont vos préférences? Dernière modification de larimar, 25/12/2011 à 10h43 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| bonjour, c'est à ton gout ;=) Les deux marchent très bien ... Je précise cependant que si tu coupes les fils du servos et que ton servos vient à avoir un dysfonctionnement certaines boutiques refuse de te les reprendre sous garantie . @++
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Déclencheur fou | Moi je coupe la fiche et je soude, pas mal de monde me la conseillé, c'est plus fiable.
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Citation:
oui la on protège non pas le fil mais on fait en sorte que l'angle soit pas coupant .
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Hello Sur mon Yak 2.20 j'ai mis rallonge torsadé et clip de sécurité En plus je mets un peu de micropor autour pour celle qui reste clipsé. Jamais rencontré de problème. De plus je doute toujours de la qualité de mais soudure Alors j'évite ))@+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |