| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010 Lieu: isere 38
| Est ce que quelqu'un utilise une mejzlik tripales 21x11,5 Sur un dle 55. J'aimerais avoir des retours sur cette dimension Avant d'acheter car a 105 dollars ....... Également des retours sur la 21x10 pt model. Merci pour vos conseil avisés Eric |
| | |
| | #2 (permalink) |
| toujours plus bas Inscrit : September 2010 Lieu: Suisse
| Bonjour Je ne connais ni l'un, ni l'autre, mais regarde aussi de côté de airmodel's prop qui fait les meilleurs hélices au monde (un peu de pub gratuite )voilà le lien: Air-Models il fait la fameuse 21.75*11.25 qui envoye plutôt bien sur les DA-50R. ça devrait alors décoiffer sur un DLE...
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| toujours plus bas Inscrit : September 2010 Lieu: Suisse
| Bein, chez le fabricant ![]() Mais il y a par exemple HOPE-Modellbau AG - Modellbau, RC-Anlagen, Modellflugzeuge, Modellbau Flugzeuge, Modellbau Zubehör, Modellbau Online Shop, RC-Modelle, Helikopter Modellbau, Modell Autos, Modellbau Ersatzteile, Modellbau Heli, Modellauto Shop qui les vend, mais vu le prix, tu a meilleur temps d'appeller M.Vienne et la prendre directement chez lui... Tu trouve son adresse en bas de la page d'aceuille de son site web. Voilà
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010 Lieu: isere 38
| Merci a toi Je vais voir chez le fabriquant. En ce moment je suis une truffe dans mes recherches. Par contre au niveau dimension j'ai peur que se soit trop grand. Pour un dle55 la plus grande donnée en bipale est 23x10. Donc avec la règle des 2pouces en moins ça donne 21x10. Donc 21,75x11,25 ça commence a faire!!!! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Crash testeur chez Depron Inscrit : April 2002 Lieu: Essonne
| Hello Prends ça : Hélice carbone tripale 21x10 PT Model - Intermodel D'une part ce sont de très bonne hélice, équivalente au mejzlik et en plus dans un excellent shop (service 5 étoiles, je sais je lui fais un peu de pub mais il mérite )Par contre ce type d'hélice tripale te donne un comportement plutot de voltige coulée, c'est également tres appréciable a l'attéro, ça freine pas mal l'avion @+++
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Donc elles sont les mêmes que les TCF !? HobbyKing R/C Hobby Store : TCF 23X8 HighPrecision Carbon Fiber Sport Propeller
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Crash testeur chez Depron Inscrit : April 2002 Lieu: Essonne
| Yes pour de la voltige académique c 'est le top Non le pas est bon, il faut juste qu'a l'attero tu garde un filet de gaz @++
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |