| | #11 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Citation:
Je vais essayer de mettre l'avion sur le dos pour voir ce que ça donne tiens
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- | |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: Septèmes les vallons (13)
| Citation:
| |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut, Je voles en effet sur MKS depuis plus d'un an et j'en suis pleinement satisfait, puissance, fiabilité, precision, bref ce que propose les grandes marques pour un prix moindre...cependant MKS n'est pas la question ici. Pour avoir et avoir eu des Savox dans les manches, ce sont de tres bons servos avec toutes les qualités requises, puissance, fiabilité et précision également. N'hesites pas si tu a l'occasion d'en acquérir. @+ Zuma
__________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffé d'oursin... http://www.mks-servo.com.tw/ http://loicwebsite.sitefreez.com/accueil/accueil.php Team Doonki Voltige Fan-Club/ Passez prendre le thé ! ![]() http://www.facebook.com/profile.php?...52238551484251 |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2005
| Bonsoir, cela fait 4 ans que je vols avec des savox (1258 sur mes F3A), et en VGM maintenant 2 ans avec les 1256 TG, est n'est pas eu de probleme ou de prise de jeux anormale. J'en suis pleinement satisfait et me feront encore la saison prochaine. Salutations Julein |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2005
| Pour le bruit au repos j'ai eu l'information du fabricant directement, cela vient du fait qu'il sont capable de travailler avec une résolution de 4096, cela ne sert a rien pour le moment car aucune radio ne le permet, mais cela explique qu'il travaille en permanence pour garantir la meilleur précision possible |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: Septèmes les vallons (13)
| Citation:
Si ils tiennent 3 saisons avec toi, ceux que je vais monter sur mon SU26 vont me faire 10 ans ![]() Merci pour le retour d’expérience | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |