| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| (durite monter sur petite vis, ou mousse, ou autre ?????) si vous avez des photos c'est le top ! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| bonjour récepteur collé avec de la mousse anti vibration , HobbyKing R/C Hobby Store : Peel-n-stick foam tape. 10x5inch 4mm thick directement collé sur le bois et çà fait deux ans que ça ne bouge pas . ![]() Uploaded with ImageShack.us
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Citation:
sérieusement j'en sais strictement rien !!
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2012 Lieu: Yvelines 78
| Salut, Je ne suis pas du genre maniaque, je te pose la question parceque en VGM les règles de fixations sont généralement Rislan ou Velcro rarement le Collage mais bon si ca marche ya pas de raison c' était Juste pour avoir une idee ... en deux ans si tu as fait 2 vols et bien ça a tenu 2 vols si tu en as fait 500 ça tiens au moins 500 vols et là c'est plus la même chose ! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| velcro c'est le top est n'oublie pas de mettre un morceau sur le bois et le lipo pour qu'il ne bouge pas ...
__________________ Mes photos RC |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| taupe killer Inscrit : January 2009
| Citation:
Perso c'est mousse autocollante d'un coté (J'y peux rien, c'est ce que j'ai....1 cm d'épaisseur, que je colle sur le dessous du récepteur) et un coup de colle chaude sur l'autre face de la mousse direct sur la platine ou le fuseau
__________________ Volez bien, volez plein ! | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2012 Lieu: Yvelines 78
| Ouai j 'suis peut etre un peu chiant c'est vrai.... mais j 'ai beaucoup cassé à une époque ....alors ....c'est peut etre pour ça ..... Mais j 'suis sympa quand même ... alors la technique du "servo Schotch" pour le récepteur en VGM pourquoi pas apres tout si les chinois le vendent ....( Lol ) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |