| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| http://www.rctecnic.com/fr/boutique/...c-carbon-fiber MXS-R - 50 Breitling car il y a environ 120 euros d 'écart , le modèle de chez doonki est 'il vraiment de meilleurs qualité qui justifiré ce prix ? personellement j'en doute |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010 Lieu: isere 38
| Slt pitts Je possède celui de chez doonky depuis juillet. Environ 120 vols et aucun souci avec. Même pas un collage à renforcer ou un entoilage à retendre. J en suis ravie. Le fabricant est gaspower un sous traitant de goldwing qui se lance dans la production pour lui même. Ils non pas intérêt à se rater s il veulent prospérer. Celui de rctecnic, je ne l'ai pas choisi, car à mon goût il est trop cher. Rctecnic à son usine de production et fait du discount. Il y a 6 mois, il proposait un edge de 2 m 70 à 120€!!! Le problème est qu'ils rogne sur la qualité des matériaux et quantités de colle. Lorsque je vois la vue éclatée du rctecnic c,est de la super dentelle. Et je doute que l on puisse le poser meme comme une plume sans arracher le train. Pour moi la différence de prix est justifier car pour voler en toute sécurité avec celui de rctecnic il te faudra beaucoup d heure de modification. Maintenant ce n est que mon avis. Je n'ai aucune actions chez doonky
__________________ t8fg ,mxs-r , dle 55; cap 232 2m10,dl 50; Dernière modification de Nea89, 18/01/2012 à 16h30 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010 Lieu: isere 38
| Autre chose: regarde bien les photos La 2 et la 3 ce ne sont pas les même avions. Le mien ressemble à la 2 la 3 n'a pas la même bulle. Tu a des chances de ne pas recevoir ce que tu pense avoir commandé. Après pour le SAV .....…
__________________ t8fg ,mxs-r , dle 55; cap 232 2m10,dl 50; |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007
| Bonjour Un petit lien sur l'avion MXS-R 50cc de RCTECNIC - YouTube
__________________ Pitts bulldog 1m80 sniff... Edge 540T 2m,DL 55 / JR 9303 .Yak 54 2m20 Goldwing./ MXS-R 50 Rctecnic |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2008 Lieu: Montpensier (63)
| A savoir aussi que rctecnic c'est des malins, ils font des kits pas cher mais quand tu regardes les frais de port ça te dissuade de commander chez eux .Et puis c'est tout de la copie, moi il ne m'inspire pas confiance ce site. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007
| J'y suis passé la semaine dernière,j'ai pu voir le le Sbach et le Mxs les collage ainsi que le bois ,l'entoilage on l'air bon,la qualité des charniéres et accessoire sont moyenne train et clé carbone.J'ai un yak de chez cyclone est la construction est pratiquement identique. Pour le reste du magasin en se moment les solde sont vraiment intéresente surtout sur le carbone,mais ses sur vaut mieux habité pas loin car les frais de port sont cher.
__________________ Pitts bulldog 1m80 sniff... Edge 540T 2m,DL 55 / JR 9303 .Yak 54 2m20 Goldwing./ MXS-R 50 Rctecnic |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Citation:
je sais pas ce qu'il branle au milieu de la piste le mec !!....
__________________ http://aero.forum-actif.net/ | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |