| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #22 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2010
| Tahiti bob tu as eux droit à un clin d oeil je parlais d un bucheron c est pas ton pseudo sur grosse voltige je me souviens très bien de cette haut de feu partagée à itchassou je pense me doper avec pour les prochains concours ça peux me faire voler bas tres bas les taupes vont baisser les oreilles, comment va le fiston ca va faire mal bientot si la progression continue son cours cplr va bientot pouvoir raccrocher |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2010
| Bonjour a tous aprés mur reflection ce sera un extra 300 de pilote rc en route et il devrait arriver dans la journée j espere avoir fait un bon choix j ai vu quelques video de kyle woshnis et la bete semble bien volé des photos a suivre et peut etre un thread de montage afin de partager des idées et des conseils je n ai jamais fait un avion aussi gros et les conseils bien veillants sont attendus ..... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |