• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pitts Python

surpass59

Membre Sénior
Voilà, mon pitts de chez Lindinger Après déballage, pas de roues ni de réservoir et ni les commandes (cap) des ailerons et profondeurs ?
Le kit: 449€ transport gratuit
Très bien fait, belle finition et accessoires de très bonne qualités.

Envergure: 1850mm
Longueur: 1800mm maxi "selon le type du cône"
Moteur: Dl 50 - hélice 23x8 - pot pitts - fumigème poids 9500gr



plein de photos du kit
 
Bonjour je viens de voir ta rubrique sur le Pitts aurait tu une photo de ton model, car je suis allé sur leur cite je les pas trouver par conte j’ai trouvé un model très intéressant le PITTS python car je voulais un Pitts-Stinker-34% de chez Marcelo colombo mai plus disponible a ce jours et pas de délais.
Donc je vais voir avec ce cite ci ce Pitts et dispo tient nous au courant du montage de ton Pitts, car très intéresses par ses models tellement beau a voir voler. jlb34.
voici le cite :http://shop.lindinger.at/product_info.php?cPath=1130_1138&products_id=69354
 
j-ai bien trouver ses celui la ???
m69485pu9.jpg
 
Salut JLB 34

oui c'est celui là


Déjà le plan est super nul pas en français (sa arrive) mais se sont des
photocopies (photos reproduites) en noir et blanc et très très mal expliqué surtout sur l'assemblage
j'en dirais plus après

Surpass59
 
Haut