| | #321 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2004
| Pour les Vis d'aile c'est bien des 4mm comme pour le stab ? Par contre au sujet du réservoir quesqu'il faut que je mette comme réservoir ? :s Dsl pour mes questions un peu farfelu mais j'essai d'éliminer un maxi de pt flou |
| | |
| | #322 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2005
| je me rapelle pas ce que j'ai mis sur le plan, mets du 5 ou même du 6mm pour les ailes pour le réservoir, j'ai un 500ml, tu as de quoi voler 20 à 25mn, c'est bien suffisant, c'est un dubro, mais il existe des kits avec seulement les tubulures, et tu te fais ton réservoir avec une bouteille qui résiste à l'essence Michel
__________________ qui n'avance pas recule... |
| | |
| | #325 (permalink) |
| Tant qu'il y a de l'accu! Inscrit : October 2005 Lieu: Rennes
| Très jolie, félicitation... Et toujours personne pour répondre si le plan existe au format cnc ?
__________________ jean-claude [VDS] Extra 260 Airwild 2.20m, cellule seule. [VDS] 1 boite à clapet pour dl100/DLE111 |
| | |
| | #326 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2005
| Pouffy, tu peux me redire si tu as fait tes ailes comme je les fais et qu'en penses-tu? as-tu d'autres photos à m'envoyer? car j'en ai déjà quelques unes, dont celui de Jacques qui a volé courant aout Michel
__________________ qui n'avance pas recule... |
| | |
| | #328 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2002 Lieu: 28 E & L
| Pour les ailes et le stab , construction traditionnel avec le nervures découpées avec ma CNC dans du dépron de 6 mm , coffrages en 20/10 et longerons d'aile en 15*5 découpé dans une baguette samba ( baguette d'encadrement de porte de chez bicotruc ). Cout d'une demi aile |
| | |
| | #329 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2002 Lieu: 28 E & L
| suite 7 planches balsa 20/10 à 0,72 € = 5.04€ tous les longerons arriéres + longerons aileron + bord attaque sont découpés dans 2 planches de 50/10 à 2.72€ = 5.44€ 1/4 de plaque dépron 6mm pour les nervures 8€ / 4 = 2€ CTP standard de 4 mm pour nervure N°1 + support du servo = 2€ fourreau d'aile + charniéres + guignole de récup sur l'épave de mon 27% CaModels. soit un coût total de 14.48 € poid d'une demie aile finie avec son servo JR8411 non entoilée = 600gr. Pour plus de photos voir sur mon site. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h42.

Mode : Linéaire