| | #521 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2007 Lieu: Pyrénées Orientales
| La photo a été prise de mon portable, donc pas top qualité. Je ferais des photos au terrain avant le premier vol, et on m'en fera pendant le vol sûrement, je t'enverrais donc tout ça :) Nico
__________________ Vends aile delta full composite (pour réacteur, pulso ou vol de pente) ==> Le sujet sur le forum Vends short kit de Sagittario ==> Plus d'infos par ici Vends short kit de Yak 54 en 2m80 (fuseau composite) ==> Le sujet sur le forum Recherche pulsoréacteur Zanin 24 ainsi que toutes pièces détachées liées à ce moteur. |
| | |
| | #522 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2007 Lieu: Pyrénées Orientales
| Attention !!! Aujourd'hui grand jour!!!! Quelques photos pour immortaliser la bête: ![]() ![]() ![]() Et finalement ça vole plutôt bien :D :D :D :D :D ![]() ![]() Le torque passe avec une réserve de puissance monumentale (l'avion pèse 6,2 réservoir vide), faut quand même que je m'habitue à la machine: ![]() ![]() Puis le vol ce poursuit, boucles, tonneaux, renversements etc... une belle tranche: ![]() Après une bonne dizaine de minute on va songer à poser quand même :) ![]() Et bien figurer vous que l'attéro est d'une déconcertante facilité (je m'attendais à pire): ![]() ![]() Autant vous dire que je suis aux anges :D :D PS : Merci Scouyou pour ce super plan :) !!!!!!!!!
__________________ Vends aile delta full composite (pour réacteur, pulso ou vol de pente) ==> Le sujet sur le forum Vends short kit de Sagittario ==> Plus d'infos par ici Vends short kit de Yak 54 en 2m80 (fuseau composite) ==> Le sujet sur le forum Recherche pulsoréacteur Zanin 24 ainsi que toutes pièces détachées liées à ce moteur. |
| | |
| | #523 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2004
| Bravo pour cette magnifique construction. Maintenant que j'ai plus de temps, je reprends la construction. J'ai reçu le plan hier et ai vérifié qu'il n'était pas banane (comme le précédent). Bonne continuation à tous les constructeurs !!!!!!
__________________ s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!! |
| | |
| | #529 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007 Lieu: L'Isle Jourdain
| Et "l'Extra300Fly International Mâcon meeting"? T'avais pas dit en 2009, Scouyou? Bon, moi c'est clair: je ne serai pas prêt! Mais je pourrais toujours venir avec un press-book...:lol: Sinon, voici où j'en suis,les flans terminés et les couples pricipaux tracés (technique du transfert avec papier calque): ![]() ![]() Comment ça, j'avance pas? Bon, c'est vrai: j'suis pas un rapide de la construction; mais en même temps: allez trouver de la baguette de pin en 5x5 sur 1.3m de longueur!!! Accroche-toi, Léon! Il ne reste plus qu'à les fabriquer! Qu'est-ce qu'on rigole avec Michel!:lol::lol: Bon, assez rigolé! Je retourne dans ma "menuiserie"!;) A+ Richie.. Et encore bravo à Aéro66 qui a concrétisé nos rêves! |
| | |
| | #530 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2005
| Richie, tu fais bien de relancer l'info, mais en aucun cas, ce sera "Macon", mais sur mon terrain (enfin, si on y est encore!) hé oui, j'avais prévu pour 2009, mais ce sera surement pour l'année prochaine, d'ici là, vous aurez le plan du Katana et un an pour le faire =D ce sera une rencontre privé, pas un meeting, rien qu'entre nous! Michel
__________________ qui n'avance pas recule... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h43.

Mode : Linéaire