| | #61 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2005
| CAP 222( maquette exacte) SUKHOI 26, forme exacte SCOUYOU (multi)
__________________ qui n'avance pas recule... |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: Haut Rhin [68]
| Ludo 100, Chez moi, ça marche trè sbien pour les dxf .... Si tu as la suite ! DG
__________________ Club : CARMA [FFAM N°701] http://perso.wanadoo.fr/grappe.dominique/index.html Avions : Vanquish F3A Extrem Flight - Tally Ho Top Model - YAK55 Goldwing Planeurs : Elf Vladimir Models - Catimini Top Model - Flamingo Tangent - Alpina Multiplex Radio : T14MZ - Multiplex Evo9 [2,4GHz FrSky] |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002
| Hello, Je viens de lire une bonne partie de ce post et je me demande quels sont les qualités de vol de cette avion? Surtout en 3d ou en "libre" genre TOC??? Comment passe le harrier? La puissance du moteur est-elle suffisante pour un joli torque? Bref, ce qui m'interesse vraiment sont ces performances à très basses vitesse. Merci d'avance |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2005
| Salut BMZ,je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre franchement à tes questions car je n'ai vraiment pas encore le niveau de pilotage requis pour ce genre de vol, sache que d'après Alain Busser ( 6ème chanpionnat de France VGM 2005) à qui j'espèrais le faire essayer, mon avion équipé d'un DA50 devrait être assez fabuleux. Le peu qu'il en a vu lorsque j'ai volé devant lui à la journée aéro que j'avais organisé le 5/6/05 lui a plu (ah!, si j'avais évité le trac et surtout évité d'apponter sur le terrain, je n'aurais pas casser deux lattes du support du train et décollé une baguette du fuselage).L'essai sera donc reporté. Heureusement que la charge alaire est faible, car jusqu'à présent, ça fait trois fois que je répare les lattes du support du train (et rien d'autre!) Honte à moi! Merci à toi d'avoir relancé le sujet sur mon Extra, j'ai cru que tout le monde s'était dégoutté devant le travail à faire. A+
__________________ qui n'avance pas recule... |
| | |
| | #67 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2004
| dégoutté, pas du tout. Je comptais entreprendre sa construction mais je déménage dans un mois donc rangement, cartons, emballages,etc... Je lis souvent le plan pour m'imprégner des phases à suivre, quelques montages à blanc en tête. Il commencera à prendre vie dès le mois d'août, à raison de 4 heures de travail par soir! Et puis au début, tout le monde est toujours fana, excité, mais le quotidien l'emporte et les soirées sont trop courtes! à bientôt donc.
__________________ s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!! |
| | |
| | #70 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2005 Lieu: Dombresson (Neuchâtel, Suisse)
| Bonjour tout le monde! Je suis bien content d'être tombé sur ce forum car nous aussi (5 - 6 membres de notre club) nous allons construire ce bel Extra. Je tiens aussi et déjà à remercier Scouyou pour sa patience et ses conseils plus qu'utiles! J'ai commandé les plans lundi matin, ils ne devraient pas tarder à arriver. En fait, le but c'est de construire plusieurs avions en même temps grace à une fraiseuse CNC et une machine à découper le sagex au fil chaud. A ce propos, allez voir notre site à la rubrique "trucs et astuces", vous y trouverez les photos d'une belle machine à fil chaud fait maison. Les plans ne sont pas en ligne, mais on peut s'arranger! Réservé à un mécanicien averti! Voilà pour ma première intervention. Je suis super impatient de recevoir ces plans!!! ;)
__________________ Visitez le site du caroubier 2, il vaut le détour! http://www.lecaroubier2.ch |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h43.

Mode : Linéaire