| | #821 (permalink) |
| Swisspilot Inscrit : June 2007 Lieu: Bussigny-près-Lausanne
| Prend du recul et ne fait les choses sur un coup de tête...tu risquerai de le regretter plus tard. La roue tourne, soit patient... A+ Sam
__________________ Extra 300 aéroworks DL-100 / Sukhoi 26 performance aircraft DLE-55 Sbach 342 PilotRC 2,70m DLE-111 Yak sp55-m EG aircraft DLE-111 Mx2 EG aircraft DLE-55 |
| | |
| | #823 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| Salut à tous, Je m'inscris sur ce forum afin de venir en aide à un ami très cher. Eh Phil, qu'est-ce que c'est que ce délire? Abandonner le modélisme VGM après tout ce que tu as investi? Pour de la Déperonade en plus! Que nenni, comme on dit chez nous dans le Nord, Viens avec moi aux Vanneaux comme cela nous volerons ensemble avec le même matos et le super Extra que Scouyou a créer pour nous. A+ Yves |
| | |
| | #825 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007 Lieu: L'Isle Jourdain
| Bon bah voila Phil, t'as des amis, un nouveau club! Que demander de plus? Tu sais moi c'est pas mieux: je dois déménager bientôt et trouver un nouveau club dans le Gers, le département le moins peuplé de France! Je ne sais pas même pas si ça existe là bas l'aéromodélisme! Au pire je vais créer le mien, et je me proclamerai président et je choisirai qui je veux dans mon club! Bon ça y est: je repars en sucette! Bon bah ce que je voulais dire c'est que tu nous a nous! C'est mieux que rien, non? Allez A+ Richie.. |
| | |
| | #826 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: SAINT CYPRIEN 66
| Pour Richie : tu pars certe au bout du monde maisà Gimont il y a un club de modélisme. Puis tu as celui-là : Modelisme Isle Jourdain | MonWiki / Accueil Et je pense que tu en trouveras d'autre. Pour Phil : Ne te décourages pas. On est tous passé par là un jour ou l'autre. Et quelque fois de changer, cela permet de voir d'autres horizons et de rencontrer de nouvelles personnes. J'ai quitté un gros club il y a quelques temps avec des animations et organisations diverses pour une petite structure à 20 bonhommes et une excellente ambiance. Phil.
__________________ Pour l'instant je vole encore à Leucate. |
| | |
| | #827 (permalink) |
| Membre actif | Salut a tous, l'extra et terminer (enfin la reparation),le dessou n'ai plus coffrer et le stab ajourer,j'ai un peu les boules parceque maintenant il plus fragiles et pese encore 8.200Kg sans carburant,j'ai beau chercher je ne vois pas ou j'ai merder. steph |
| | |
| | #828 (permalink) |
| Salut les biloutes! J'ai ajouré mes stab aussi et j'ai pesé pour voir, il y a 40gr de différence seulement! C'est pas derche! Mais bon c'est toujours ça en moins sur la queue et avec le bras de levier suivant ton test des 5gr ça nous fait près de 200gr en moins devant... Richie. |
| | |
| | #829 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
peut tu me dire a combien sort ton stab ? merci cdt steph | |
| | |
| | #830 (permalink) |
| Salut à tous, J'ai bientôt fini mes stabs! Tout à la poncette! Quel boulot! Il ne me reste plus qu'à découper proprement le BA et à coller la baguette. Pour le poids j'arrive à 147g sans entoilage. Scouyou l'a sorti à 80g! Je ne sais pas comment! Il n'a pas dû mettre de colle. Tout tient par lévitation! Scouyou ça rime bien avec Gourou, non? ![]() A+ Richie.. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h00.

Mode : Linéaire