| | #891 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2010
| donc je risque fortement de construire un extra. par contre j'aurai aimais savoir si vous saviez où il pourrai avoir un kit à contruire (pièce découpées au laser) d'un yak, extra, edge ... merci d'avance @+ et bonne construction robinool |
| | |
| | #892 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007 Lieu: L'Isle Jourdain
| Bonjour à tous, Tout d'abord: bienvenue à toi Robinool sur ce sujet Extra 300. Comme tu le sais, ce sujet est dédié à la construction d'un extra 2x2m (donc grand modèle) à partir d'un plan . Je te félicite pour ton envie de vouloir progresser rapidement et faire de la compétition, et aussi de vouloir construire. Ce qui semble être de plus en plus rare chez les plus jeunes. Alors c'est avec un réel plaisir que j'essaierai de t'aider comme je le pourrai, si tu décides de te lancer dans cette aventure. Cependant, je t'avouerais que j'ai eu un peu de mal à te suivre dans ta présentation. Là où je ne te suis plus, c'est quand tu parles de "kit". Je pense que si tu veux avoir plus d'infos sur les kits "VGM", poste ta question directement sur le forum VGM en stipulant un sujet du genre "quel modèle VGM pour débuter?". D'autre part, il faudrait que tu donnes plus de détails (dimensions, puissance de l'appareil voulu, ton expérience en pilotage et en construction). Plus tu donneras d'infos, plus les gens t'aideront avec précision et répondront plus facilement à tes questions. Cordialement, A+ Richie.. |
| | |
| | #893 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007 Lieu: L'Isle Jourdain
| Salut à tous! Après plusieurs mois de calme plat, j'ai décidé de remettre le couvert! Voici la reprise de la construction avec un nouvel essai de mon banc "fil à chaud". Je me suis acheté une alim stabilisée qui donne un résultat pas trop mauvais. Je pense même que je peux diminuer la puissance car ça chauffe un peu trop. voici les photos (la dernière est un peu floue, désolé, c'est la fatigue!): A+ Richie.. Dernière modification de Richie, 22/06/2011 à 18h48 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h43.

Mode : Linéaire