• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

extra 330 pilot rc

Decoupe serrée pour le cylindre,ouvertures des ouies sous le fuselage et 3% d huile pour mon eme 60 et aucun souci de chauffe,que ce soit en 3d ou en voltige normale et j'habite en Provence

Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com
 
yoooooooooooooooooooooooooooooo !!

bah je l'ai reçus aujourd hui... splandide!! une chose qui m'a tué : la tete de la vis de serrage du cone est peinte de la meme couleur que le capot, certe c'est un tout petit détail mais ça m'a tué lolll.

Sinon euh... que dire ??? j'ai pas de notice, je pense la trouver sur le net meme si j'en est pas vraiment besoin, c'est surtout pour voir la fixation de la derive qui est une nouveauté pour moi. Au niveau des roues principale, elles sont vraiment chouette mais les jantes en plastique me semble fragile donc a voir sur la durée.

voici une photo pour vous donner une idée, j'ai trouvé cette déco originale:



@+ seb
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    42,5 KB · Vues: 111
je pense prendre le DLE 61 avec un canister, il parait qu'il arrache sa mémére ce moteur. je mettrais des photos de l'avion monté a blanc ce weekend ainsi que les accessoires.
 
Si tu accroches les 6800 tours avec une 24x8 ça ira trés bien,l'avion vole trés bien et trés "léger"
 
Haut