• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sbach 342 concept-aéro 2.20

jj89 amca

Membre Sénior
bonjour à tous

je monte ce kit pour moi et mon fils a le même y a t' il quelque chose de particulier sur cet avion.

pour comparer les divers infos?:cool:. je sais déjà que le centrage est à 135

du bord d'attaque à l'emplanture. et ça vole niquel .

a+ jj.
 
jj89 amca;2381639 à dit:
bonjour à tous

je monte ce kit pour moi et mon fils a le même y a t' il quelque chose de particulier sur cet avion.
pour comparer les divers infos?:cool:. je sais déjà que le centrage est à 135
du bord d'attaque à l'emplanture. et ça vole niquel .
a+ jj.

Je ne pige pas bien le sens de la question ? copie sur celui de ton fils que tu as peut être déjà monté ou demandes-lui si c'est lui qui l'a fait.
 
Bonjour

Je pense que JJ89 cherche un retour d'expérience : il y a un grand article sur Modèle Magazine n° 749 de février 2014 : "Un VGM performant et abordable" :).

modele-mag-fev2014-xga2.jpg
 
bonjour à tous

effectivement se serait plus sur un retour d'expérience .:cool:

j'ai le sien comme modèle;) et je n'ai plus qu'a copier et améliorer si possible

car le mien est un peux différent plus large en intérieure et une seul vis de fixation d'aile.

si ma clé d'aile ne se montait pas entièrement ,un téton de centrage qui bougeait donc j'ai repris cela. le stab ça va.

je suis en court de montage je n'ai peut-être pas tout vu. (merci j'ai le modèle magazine supercactus)

a+ jj
 
je suis en train de monter aussi un sbach 342 de chez concept aero en 2m20. j ai été chercher la notice sur le site du fabricant mais il faut faire le tri car c est une notice universel pour tous leur modèle. le seul petit hic je dirais ce sont les capot de roues: la fibre est super fragile donc il faut manipuler le capot avec tendresse sinon ca casse
 
Haut