• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Montage Hottrigger 2400 de chez Graupner

Bonjour,

Après quelques hésitations, j'ai commandé ce Hottrriger 2400 et je suis à la recherche de l’article le concernant sur Modèle Magazine d’août 2016 numéro 779.
Si quelqu'un pouvais me scanner en MP les quelques pages, j'en serai ravi:distrust:.
Merci d'avance.
 
Bonsoir

Comme d'habitude, Flash-Rc a été à la hauteur!
J'ai un remboursement sous forme d'avoir.

Mais comme je n'ai pas de chance, j'ai un souci sur un matériel en provenance de Lindinger et là pour le moment, j'obtiens peu de réponses.
Affaire à suivre
 
Quinous;2522747 à dit:
bonsoir

dans la notice richement illustrée, il propose deux solutions pour installer le moteur, soit tête en bas, soit incliné à 45° sur le coté avec un coude "souple" vers le canister.

C'est classique ce montage incliné à 45°? Je n'ai pas bien compris l'intérêt sauf si ça permet de ne pas découper le capot pour laisser dépasser la tête du cylindre.

Si je prends un dle 61, à voir si je peux faire le même montage. De plus le dle me semble un peu plus long que le OS GT 60 préconisé par Graupner et je crains que ça le cône soit trop éloigné du capot

Si vous avez un avis ou un retour sur l'intérêt d'incliné le moteur, je suis preneur

Bonne soirée

Salut,
Alors, ca donne quoi avec le dle61 ce Hottrigger?
 
Bonjour,


Je suis un "constructeur" lent!
Mon objectif est de faire voler le hottrigger au printemps prochain. Je n'ai pas encore acheté le moteur (Noël approche!) mais il y a de fortes chances que ce soit effectivement le DLE 61.
Je ferai un retour sur l'install puis, plus tard, sur les vols.

Après avoir eu un problème (résolu rapidement avec Flash-Rc) sur les palonniers maintenant je me débat avec Lindinger pour une double alim arrivée écrasée dans le colis.

Je profite des dernières éclaircies météo pour voler avec le MXS 76 EF et c'est toujours du bonheur

Bonne journée
 
Haut