• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan extra 300 2.10m. Fly ???

hervebenicourt

Nouveau membre
Bonjour
Je cherche ma nouvelle machine à construire pour l hiver prochain...
L extra 300 de fly en 2.10 m d envergure me titille l esprit... Je cherche une âme généreuse détentrice de ce plan pour faire une copie moyennant dédommagement bien évidemment... J avais jetté mon dévolu sur le cap 222 ou giles 202 de taille parfaite paru dans rcm ( novembre 2000 je crois) mais je n ai jamais eu de news malheureusement... Par hasard, si celui ci est disponible, je suis preneur également.
Merci d avance amis pilotes
 
Slt
Si tu cherches le plan de l'extra 300, je pourrais te faire faire une copie chez un imprimeur
Pour le sujet, tapes dans recherche: extra 300 fly, tu auras de quoi lire
Michel
 
Salut scouyou !
Oui ce serait parfait. Je compte débuter en vgm et je tiens vraiment à construire mon avion.
Merci beaucoup !
J ai suivi la construction sur le forum ça semble efficace et suffisamment performant pour débuter dans ce domaine.
J ai eu un cap 232 Jr de 2m et je regrette de m en être séparé...
 
OK, je vais me renseigner et demander le coût de la reproduction, de mémoire, il y a 3,5m de plan et tu me diras aussi comment tu veux le recevoir : plié dans une enveloppe ( c'est ce qui coûte le moins cher) ou bien en colissimo, je le roule dans un carton
Si je me rappelle, je demandais une somme d'environ 25€
À+
 
Haut