• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

VGM 2.2 ou 2.4m en thermique, il faut quoi?

D520 is top;2518635 à dit:
Bonjour.
Je rajouterais que pour le servo des gaz prend un servo rapide.
Moi sur mon dle 61 j'avais 0.13 et je suis passé à un 0.08 l'avion était méconnaissable ! Surtout quand l'avion est aux grand angles genre harrier un petit à coup de gaz au bon moment c'est agréable !
Bonjour à tous...

Je confirme pour le servo, j'avais 0.15 et suis passé à 0.07 (Savox 1252MG) le torq et le stationnaire sont beaucoup plus facile avec mon Diablotin XL et on peut se sortir de situation délicate plus vite....quand au DLE, j'ai un 55 vet un 61, ceux sont des horloges et quelle facilité de démarrage...
 
bonsoir

merci pour vos conseils.
Concernant les servos ce seront sans doute des savox 251MG pour ailerons et profondeurs
J'en cherche un autre peut être plus costaud pour la dérive

et j'ai bien noté l'importance d'avoir un servo rapide pour gérer les gaz.

Pour le DLE 61 quel carburant achetez vous?

bonne soirée
 
Pour moi du super 95 avec 2% d'huile 100% synthèse ipone samouraï.
Pour la dérive moi j'ai savox de 25 kg sur un 2m30 et il a du mal à remonter après une tranche un peu rapide. Je viens de me recommander un savox 1270 de 35 kg pour être sûr ! C'est peu être un peut exagéré mais le 25kg ne suit pas toujours...
 
savox 0251 tros juste et trop de jeu... minimum savox 1256 tg ( 20kg et pas de jeu ), apres c est toi qui vois pour la derive 25...30...35..80 kg.

servo de gaz mini 6kg a cause du ressort de rappel, ca evite au servo de travailler en limite haute.

@+ seb
 
C'est vrais que pour les autres gouvernes j'ai des 20kg et c'est très bien y on jamais été mis en défaut contrairement à la dérive. ..😉
 
Haut