• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

centrage goldwing sbach 342 50cc v2

efe03

Membre Sénior
bonjour,
j'ai acheter le goldwing sbach 342 50cc v2 ya pas de notice dedans..
pour le centrage je commence par le milieu du tube aile carbon?
merci
 
Bonjour
J'ai un corvus goldwing et là limite arrière (foyer) et au centre de la clé. Donc pas bon du tout pour un 1er vol.
Pour être sûr de ton centrage passe les cotes dans me le logiciel PREDIMRC. C'est pas compliqué et très pratique pour pas faire d'erreur au 1er vol.
Bon centrage.
 
Moi aussi au début je pensait que c'était trop compliqué pour moi mais en faite c'est très simple tu a un schéma avec les differantes cotes qu'il faut renseigner. Tu complète les cases correspondante au bonnes cotes et le tours et joué et tu cassera pas ton avion au 1er vol pour cause de centrage trop arrière le jeu en vaut la chandelle
 
D520 is top;2526495 à dit:
Moi aussi au début je pensait que c'était trop compliqué pour moi mais en faite c'est très simple tu a un schéma avec les differantes cotes qu'il faut renseigner. Tu complète les cases correspondante au bonnes cotes et le tours et joué et tu cassera pas ton avion au 1er vol pour cause de centrage trop arrière le jeu en vaut la chandelle

Bonjour,

Je viens d'acheter un 342 GW V4 et la doc préconise : "GoldWing RC recommande un arrangement de CG initial de 137-159mm (5.4-6.3 pouces) derrière le bord d'attaque de l'aile à la racine. ".
Pour le premier vol, comme d'habitude, j'ai centré sur l'avant de la clé d'aile (tous les accus sous le capot)..... C'est trop avant ! J'ai reculé les 2 accus servos le long du réservoir (ils étaient à l'avant du réservoir) et c'est encore trop avant. je vais donc finir, comme sur mes 2.20 précédents ( Extra 330 RC pilot -yak55 GW) avec tous les accus (allumage + 2 servos) derrière la clé d'aile alors que le centrage préconisé me les avait fait placer sous le capot moteur...

Bon vols !
 
Haut