• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sortie d'échappement DLE55 / DLE61

mitchos

Nouveau membre
Bonjour,

Il me semble que la sortie d'échappment du DLE55 n'est pas la même que sur le DLE61.
Pouvez-vous me le confirmer?
ET savez vous où trouver un coude avec bride et flexible pour DLE61, je n'en trouve nulle part de disponible (intermodel, topmodel miniplane jjm store)?

Merci
 
Il n'y en a pas de disponible Et effectivement ça n'est pas les même. Ni les trous ni la lumière qui est plus large.
Donc monte un coude de dle 55 normal et passe un coup de dremel.
A la lime tu va mettre 2 jours y'a pas mal de matière à retirer.
 
merci, ok je vais faire péter la dremel.
Poor doonki, je lui ai envoyé un mail et j'attends.
par contre je l'ai eu au téléphone au moment du plantage du site et comme il devait prendre sa retraitre dans 3 mois, il hésitait à la prendre tout de suite parceque reprendre tous les liens du site c'était vraiment un boulot de fou.
Je pense qu'il a pris la décision d'arréter et malheuresement doonki en fait c'est fini!!
 
J'avais posté un sujet similaire il y a peu, Donki (Guy) y avait répondu, en effet, il faut une petite retouche à la lime et ça passe
Je n'ai pas encore investi dans le 61 mais ça viendra
 
Haut