• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Yak 54 ECOTOP

AdFly

Nouveau membre
Bonsoir,
Déjà, je ne suis pas là pour faire de la pub ( au cas où on me le reprocherait )
J'ai acheté le yak 2.29 ecotop, celui-ci sera mon premier avion de cette taille. Étant donné que je n'ai eu que des maquette d'environ 1.40/1.50
Ce yak d'après ce que j'ai lu sur certains forum est "LOURD".. Je me doute donc qu'un simple DLE50 ne suffirait pas pour pouvoir développer toutes les capacité de l'appareil.
Je viens donc créer un sujet pour savoir, si certains d'entre vous possèdent cet avion, quelle motorisation ( thermique ) vous avez installé dessus, et si cela et suffisant, ou non.....
Merci par avance


Sent from my SM-G925F using Modelisme mobile app
 
Il est soldé 299 € au lieu de 549 € en ce moment chez Topmodel. Je me serai bien laissé tenté mais apparemment les retours sur le net semblent dire qu'il est lourd. Je suis intéressé également par les retours d'expériences sur cet avion.
 
Haut