| | #21 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| Mais c'est sur que ça n'a rien à voir avec un peak ou autres kits bois !!! Moi j'dit monté le plus light possible tu as une bête de concours !
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un P47 FMS de 1,4mtr Electrique le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Impression de vos plans format B0+ demande par mail Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006 Lieu: la ciotat (13) paca
| ben tu sais quoi moi je fait da 100 reso et toi tu fait da85 reso et apres on compare la je suis en train de transferer les photos des plan de joint et tout pour notre ami xtazi =)
__________________ yak 55 krill 3m da170 katana krill 2m60 da100 yak 55m krill 2m60 da100 futaba t14 mz 2.4 ghz |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2005 Lieu: le havre
| salut tout d'abord , je le trouve super beau par contre moi le jaune j'acroche pas trop pense , j'attend ton bilan de ton premier vole , moi je vais mettre mon katana en vole voir si les krills ça vole bien ,aprés je verrais moi si je commande c'est la méme deco que toi sauf que ça sera du blanc a la place du jaune , et comme krill change souvant et fait des modifs on verra bien , je vais attendre la deuxiéme version aller bon montage avec des photos jespére a+ manu |
| | |
| | #25 (permalink) |
| salut manu pour le jaune comme je l'ai dit c'est les photos qui rende vraiment pas bien car sinon il claque bien !!!!apres pour les ameiliorations je vois vraiment pas se qu'il pourais faire car la c'est vraiment parfait je trouve !!!! a+ mika
__________________ yak 55 krill 3m da170 katana krill 2m60 da100 yak 55m krill 2m60 da100 futaba t14 mz 2.4 ghz |
| | |
| | #26 (permalink) |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: AURIOL 13
| Salut merci pour les photos! il y a un truc à ameliorer, enfin je dis ca ! j'avais dejas remarqué sur les krill que toutes les pieces interrieures etait en sandwich EREX alutex ( fibre teinté aluminium) en remplacant l'alutex par du carbone il y aurait du poids à gagner! mais par contre pas le meme prix! rapport de 6 niveau tarif entre alutex et carbone! juste pour information ( rien a voir avec Krill) : on voit souvent dans des pubs " piece en carbone blanc" quand on voit des pieces couleur aluminium tissé! le terme carbone pour definir cette matière et completemnt debile! l'alutex est en fait de la fibre de verre teinté sur une face pour avoir l'aspect metalique, c'est exactement comme si c'etait de la fibre de verre mais avec l'esthetique en plus! mika de photos :):):) a++ pierrick
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #27 (permalink) |
| de rien ma caille =) si tu en veus d'autre pas de souci !!!! par contre je sais pas trop j'aimerais gagner un maximum de poid il y a une platine en alutex dans le kit pour metre recepteur accus et autre je sais pas si je vais l'utiliser !!! vue que je vais virer le support avec les deux servos pour la derive et metre un genre de plancher en quoi pourais je le faire pour que se sois le plus leger possible ?? a+ mika
| | |
| | #28 (permalink) |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: AURIOL 13
| donnes moi les cotes et le poids de la platine!
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2007 Lieu: M.D.F Thierville 55
| Magnique modele, encore un de plus pour toi mika3D, petite question perso, tu fait quoi comme boulot, car moi j'essaye de me faire un budget pour un extra 2x2, mais va falloir que j'économise à mort..C'est la misère... Ta boite elle embauche ?? :p
__________________ Christen Eagle II 1,8m Great Planes 50cc Extra Jamara 1,5m OS 90 4temps Aile volante Outlaw OS 55AX + réso -> ça va vite !! Jet elec Phase3 Squall Vectored Thrust 4S |
| | |
| | #30 (permalink) |
| salut xtazi la platine fait 53g pour 24 cm x 16 cm je pense que c'est resonable non ? desoler pour toi solid ma boite n'embauche pas =)
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h43.

le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz
Aurel t'es TRES FOURBE ! 

Mode : Linéaire