| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2007
| 1=vibration assuré, fabriquer un bon box pour le moteur aucune tige en aluminium pour la fixation d'ailleur da ne garantie pas si monté genre da 50. des idées aller voir les photos sur forum us. 2=après 20litre les fuites de gasket cylindre l'enfer rien a voir avec les écrous qui dévisse c'est la porter ou l'assise a base qui est pas large le gasket cède sous la pression interne d'ailleur da supposer avoir changer pour du gasket bleu matériel plus solide. 3=conseil, les belles (allen bolt) excuser anglicisme rouge en aluminiun de 3 pouce virée cela en partant pour mettre la meme chose en acier, les miennes ont briser perdu mon bas régime, du atterrir en coupant le moteur a l'approche. pour le reste j'en suis heureux et pleinement satisfait surtout la puissance mais disons que c'est pas un engin de débutant et qui veux garder les mains dans ces poches s'en jamais entretenir. Pour les échappement style pitt peut importe la marque j'ai écrit a troy built et c'est leur réponse aucun ne résistent Si vous pouver aller tout de suite au échappement type canister et tourner une 28x10. en plus du son plus doux.Voila vous avez une opinion objective d'un DA maniac. si cela peut vous aider dans vos futur choix. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2005
| Bonjour, est ce qu'un pot KetS pour 95cc conviendrait?(comme celui la http://www.krumscheid-metallwaren.de/neu/shop.php?lang=EN par exemple) et avec quel type de pipe d'echappement? A combien tourne la 28/10 avec ce moteur? Content d'avoir enfin des infos d'utilisateurs de ce moteur! (on ne trouve que le 3W85 expliqué en detail ici) Merci et bons vols |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Possible tigger qu'il conviendrais pour ma part c'est le td110k de mtw qui ma été conseiller malheureusement dans un Cap l'aile est très basse faudra je trafique le headers( excuser trouve pas le mots francais) pour le racourcir mais ce sera un projet pour l'an prochain, pour le rpm , le moteur développe mieux sa puissance avec ce type d'échappement, résultat un point plus haut sur l'hélice pour le meme rpm. Remarque je parle toujours d'hélice Meljick en carbone. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Dépasser les 14hrs d'utilisation plus aucun autre pépin depuis les derniers 6hrs ou le gasket a été changer, rapide le service Da, le moteur ronronne et la puissance brute au rendez vous, le rodage terminer les vis carbu H a 1tour 1/8 et le L a 1 tour 1/2 . Semble bien avoir atteint son seuil de fiabilité. Salut et bon vol a tous. Au faite avec un copain l'ont test aussi en ce moment un de ces hh100 installer sur un extra 35 % et va mieux de jour en jour faut dire qu'il la tout démonter en piece pour le refaire voir changer les roulements et la visserie pourrie. Mais vous en direz plus dans quelque semaine. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Du nouveau, test en ce moment une biela 26x10 ,agréablement surpris, elle charge beaucoup plus le moteur que la 27x10 meljicks LOL je sais jamais comment l,écrire . rpm dans les 6100 tours rend le moteur plus doux dans mes acrobaties IMAC et tire très fort en montée vertical. Pour l'heure aucun pépin a signaler. Salut et bon vol. ps si quelqu'un d'autre a un da 85 se serais bien de savoir comment il va. Je doit pas etre le seule certain. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Bon et bien bilan de ma saison sur Da 85 total 19hr 30 de vol cette été qui n'est pas fini mais doit le grounder au sol cause plainte de bruit, et oui la puissance a un prix. Je devrai travailler la dessus cette hiver. 1= la meilleure hélice 27x10 meljick que moi j'ai trouvé cette été. 2= Environ un bon 6hr de vol a tout fiabiliser au niveaux fixation moteur et gasket en passant super service Da. 3= La puissance est la, ya pas a dire plein de 100 cc ont rougie dans les rendez vous fun fly cette été. Mais elle est brutal, faut calibré une courbe de puissance sur votre radio ou sur votre installation mecanique. Pas un dead stick de l'été . 4= Le bruit absolument a monté sur système canister, pas de systeme bisson ou autre trop bruyant bien au dessus des 96 décibels. Voila ces mon bilan et je me suis bien amuser avec la bete si vous avez des question me fera plaisir de vous répondre. Salut bien le bonjours du Quebec et bon vol |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2007 Lieu: Besançon-Thise
| Salut Yako, Cousin...Mëme constat que toi, mais avec le 3W 85 Xi...Très brutal passé un tiers, maxi mi gaz...Ce sont des moteurs d'homme :D :D :D
__________________ Passionné depuis 36 ans....Pourvou ké çà doure |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Un petit UP pour vous mettre a jours. Je viens de recevoir la toute derniere version du gasket de cylindre il s'agit d'une version métallique laminé en trois couche, metal au centre et une couche mince d'étanchéité recto verso, selons Da règle définitivement les bris causer par la pression, les dernière version de 85 les auraient de série. En passant le hh 100 vire toujours et de mieux en mieux . Salut |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h25.

Mode : Linéaire