| | #101 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2005
| non moi dans mon cas, je n'avais pas encore le net quand j'ai construit l'extra et puis je suis comme toi, très mauvais électronicien. mais promis, pour le prochain, je me force pourquoi les gars se plaignent pas? parce qu'ils sont aussi mauvais pilote que moi et ils sont souvent incapables de discerner les lenteurs de servos, alors ils investissent parfois dans du cher, rapide et autres digitaux alors qu'une bonne alim pourrait surement permettre de mettre du plus simple matériel CE N'EST QUE MON AVIS
__________________ qui n'avance pas recule... |
| | |
| | #102 (permalink) |
| Moderateur | Ok et un system DSPI remplacerais ce montage ou pas? il regule bien l'alimentation pour donner les 6v au servos (desoler mais la je nage dans un monde inconnu :D)
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #105 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2006
| bonjour a tous j'aurais voulu savoir la différence entre le cap 232 et 231, le quelle décroche le plus et si quelqu'un aurais msn pour me joindre pour m'aider a choisir pour un avion en et me donner conseil mon adresse email est monsternico@hotmail.fr merci d'avance nicolas |
| | |
| | #106 (permalink) |
| Membre Sénior | Dans le monde de l' aéromodelisme, les 2 avions sont presque identiques, la différence en aviation grandeur est que le 231 possédent des ailes d' extra alors que le 232 possèdent ces propres ailes de cap. max'
__________________ Chuck Norris a déjà compter jusqu' à l' infini, 2 fois. Chuck Norris ne se mouille pas, c' est l' eau qui se Chuck Norris. |
| | |
| | #108 (permalink) | |
| Doonki Inscrit : March 2005 Lieu: Montpellier - OMAT
| Citation:
Un 231 mal construit sera tres différent d'un 232 bien construit mai scela ne veut pas dire que le 231 est moins bon que le 232 ! @ + Guy | |
| | |
| | #109 (permalink) |
| Membre Sénior | voila, en conclusion si tu hésites un jour entre un 231 et un 232, ne te fie pas au nom qui pourrait te faire prendre le 232, car sortie après le 231, mais plutot a la réputation de la marque des 2 modèles, et évidement, prends celle qui parait la meilleure selon les commentaires que tu auras lu sur elle. a++ max'
__________________ Chuck Norris a déjà compter jusqu' à l' infini, 2 fois. Chuck Norris ne se mouille pas, c' est l' eau qui se Chuck Norris. |
| | |
| | #110 (permalink) |
| Moderateur | Salut Guy Tu as mesure l'entraxe de ton Pot AMT?? Je recois mon ZDZ40 RVL neuf demain ou mardi je te dirais l'entraxe et si le moteur se monte a plat dans mon capot je te prendrais surement ton pot bien que j'aurais voulu laisser le ZDZ40 avec la tete ne bas mais bon tans pis ! J'ai quasiment tous pour mon Cap,j'ai trouver ce matin d'occase maisneuf ,le reservoir , le cone et un coupe circuit d'allumage Great plane (fodra voir comment ca marche ce truc) Il me reste juste a voir ce probleme d'alimentation des servos en voltage , pour les accus je viens de recupere deux nimh 5 element de 3300mAh des GP donc pas de soucis :D Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h44.

Mode : Linéaire