| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: usca champagne / seine
| Pour la derive, le maximum, au point le plus large, ca doit faire du + ou - 17 cm Pour la profondeur, environ 45 degres Pour les ailerons environ 3 ou 4 cm de part et d'autre aucun mixage, si ce n'est de l'expo sur les 3 axes, surtout prof et derive du fait des debattements.
__________________ Katana et sukhoi 29 krill 33% salto valenta oxo et jedi 5 airtech fx30 2.4 ghz futaba |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Moderateur | Vouas parler bien du nouveau cap231 de graupner le bleu?? il est indispo partout vous savez ou on peut le trouver encore? il m'interesserais pour un premier ptit gros avec ce moteur la ( 45cc essence de jamara) il devrais tenir le statio aussi si seb tu tiens le statio avec ton titan 45 http://cgi.ebay.de/45ccm-Benzin-Motor-MP-45i-Pro-NEU-OVP_W0QQitemZ7384766655QQcategoryZ100061QQssPageNa meZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Moderateur | Une autre question les ailes sont en un seul morceau??????? Sur le site graupner il dise coller les deux panneaux d'aile car c'est intransportable un panneau de 2m comme ca !! Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Salut, les ailes sont en 2 parties, je ne les ai pas collé. Je pense qu'il n'y a pas assez de recul sur le moteur de Jamara, moi a ta place, j'opterai pour le titan a prix presque equivalent, au moins c'est une valeur sure.
__________________ Katana et sukhoi 29 krill 33% salto valenta oxo et jedi 5 airtech fx30 2.4 ghz futaba |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Moderateur | ok merci je vais etudier ca , pour les ailes tu les a pas coller mais elle sont a coller normalement ou pas?? Tu aurais quelques fotos du tiens voir un peu la bete? Pour le moteur jamara si personne ne test on aura jamais de recul ,j'ai deja eu des moteur jamara classique methanol et j'ai pas ete decu ;) Si je veux monter un titan 45 il me fau en trouver un d'occase car neuf je passe plus en budget :D Pis zenoha apparement beaucoup e plaigne de l'allumage :(
| | |
| | #16 (permalink) |
| Beaucoup se plaignent de l'allumage, parce qu'ils ne savent pas lire une notice, tout y est expliqué, apres c'est un coup de main a prendre. moi, j'ai pas de probleme. taper comme une bete ne sert a rien. Maintenant, t'as un budget serré, alors reflechis bien, vaut il mieux investir 300 euros dans une valeur sure ou dans un test?????
| | |
| | #18 (permalink) |
| Moderateur | dernieres petites chose seb0077 avant de commander ce zinc car y me dis vraiment bien pour un premier gros , le stab est il demontable??( pour le transport) Les ailes sont donc en deux partis c'est une bidouille maison ou c'est prevu comme ca d'origine?? Ya t'il un acces facile a la radio par la verriere ou pas ? N'est il pas trop vicieux car la reputations des Cap n'est plus a faire sur leur tendance a declencher de tous les cote mon ptit 1.60m deja m'en fais voir de toutes les couleurs :D Reste a trouver un titan 45 d'occase si je prend cette avion Fred
| | |
| | #19 (permalink) |
| les ailes sont prevus comme ca, apres tu decides de les coller ou pas le stab lui, n'est pas demontable. Par contre le fuselage est super long ( attention au transport ). Quant a ses qualites de vols, je les ai decrit un peu plus haut, il n'est vraiment pas vicieux , ses ailes ressemblent plus a des ailes d'extra que de cap. Sincerement tu peux l'acheter les yeux fermes, tu ne le regretteras pas. Le seul point negatif , c'est que pour obtenir le bon centrage, j'ai due mettre les accus juste devant le stab, mais ca, je pense qu'on peut faire differemment.
| | |
| | #20 (permalink) |
| Moderateur | Re Ok merci beaucoup , je viens de trouver un titan 45 d'occase quasiment neuf donc je commande mon CAP231 ce matin ;) Pour le transport j'aun break du moment que le fuselage fais pas plus de 2m c'est bon Fred
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h44.

Mode : Linéaire