| | #281 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: SAINT CYPRIEN 66
| Peut être que dans le cas du CAP il faudrait légèrement diminuer le débattement du volet de prof droit par rapport au gauche. C'est vrai que sur un fort coup de profondeur, ce n'est pas rassurant car cela envoie un beau départ de déclenché. A + Phil.
__________________ Pour l'instant je vole encore à Leucate. |
| | |
| | #282 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2007
| bonjour, en effet la reduction de debattement corrige le defaut mais on obtient un trainer et pas un cap.j'ai trouvé un sujet qui explique peut etre notre probleme , il s'agit de l'effet de la precession gyroscopique mot/helice.il me semble que ca tient la route.dites moi ce que vous en pensez. ci joint le lien. http://macam.be/forum/viewthread.php?forum_id=39&thread_id=56 a+ |
| | |
| | #286 (permalink) | |
| Doonki Inscrit : March 2005 Lieu: Montpellier - OMAT
| Citation:
Pourrais-tu nous indiquer la valeur d'anticouple retenue pour ton CAP ? Il me semble, à lire tes commentaires qu'il pourrait y avoir là une ( parmi certainement plusieurs autres ) cause. Sur mon Extra de même dimensions il y a 3° ( ce qui est visuellement beaucoup ) et les "wall" ne le déséquilibrent pas. Je n'ai pas eu le loisir d'essayer longuement le CAP de mon collègue de club pour le pousser dans une voltige un peu violente, et comme il vole rarement les mêmes jours que moi, ce ne sera pas facile de faire le test; mais les quelques vols que j'ai fait avec cet avion, je n'ai pas senti ce déséquilibre. @ + Guy | |
| | |
| | #289 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: SAINT CYPRIEN 66
| Bonsoir. Le mien vient de chez EUROMODEL. Apparement WEYMULLER ne l'a plus en catalogue sous la marque GRAUPNER et il est indispo chez FAI. A+ Phil.
__________________ Pour l'instant je vole encore à Leucate. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h46.

Mode : Linéaire