| | #21 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2005
| Je pense, moi aussi, que ce sera mon premier VGM ... je l'équiperai surement avec un DA-50 ... donc, j'attend tes impressions à toi Frakkas maintenant ... de toute façon, ça doit vraiment être le TOP pour le prix ! ;) Citation:
@+ | |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Moderateur | Bon indispo de partout apparement graupner ne suis plus les commandes certains magasin en attendent depuis 3 semaines :( J'ai pas trouver un seul magasin qui l'est en stock, j'ai fais waymuller ,pigs ,modeldiscount ,euromodel , nul pars !! Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Moderateur | Oui maisj e le voulais rapidement je dois rappeler modeldiscount ce soir il attende une livraison cette apres midi avec peut etre des CAP 231 , sinon je prendrais en allemagne si ca traine trop chez nous ! Si tu retrouve le lien dis le moi car je l'ai vu mais plus cher que chez nous en allemagne alors a 239€ c pas mal Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Moderateur | Oula modelbau bichler plus jamais je commande la bas moi je suis vacciner ;) J'ai fais une fois une commande , le model etais sois disans en stock pas de nouvelles ni de colis pendant plus d'un mois et un jour une anulation de commande sans savoir , des dizaines de mail sans repondres ,dur dur quoi! Je viens de demander ou j'acheter mes easyglider chez Andy model le CAP est a 243€ je vais voir Fred
| | |
| | #28 (permalink) |
| Moderateur | ta eu combiren de frais de port chez andy et ta payer comment , il ma pas repondu encore je l'ai mailer deja ce matin, car j'ai fais le tour de quelques magasin il est introuvable rupture partout graupner arrive plus a suivre Fred
| | |
| | #29 (permalink) |
| Moderateur | Mat tu as mis des tower pro 11Kg partout sur ton CAP, combien au ailerons? Tu as tester un peu le retour au neutre de ces servos c'est vrai que c'est une solution tres economique ;)
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h46.

Mode : Linéaire