| | #362 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : June 2005 Lieu: SAINT CYPRIEN 66
| Citation:
Quant au 3W tout va pour le mieux. Je l'ai monté sur un banc et lors des essais aujourd'hui, j'ai constaté qu'il avait tout bonnement serré. Ce qui explique certainement le calage brusque en l'air. Il ne manquait plus que cela aprés les ennuis d'allumage, d'échappement, de clapets, de membranes, de boite à clapet fendue et j'en passe des meilleures. J'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui parle allemand car, non content d'avoir acheté une merde je suis bien évidemment obligé de me débrouiller seul avec 3W. Inutile de dire que je me souviendrai de mon expérience 3W. Si j'avais su j'aurai été voir chez des marques moins chères que je ne citerai pas. Je suis dégouté. Phil.
__________________ Pour l'instant je vole encore à Leucate. | |
| | |
| | #363 (permalink) |
| Membre Sénior | saut regarde chez espace modèle pour ton 3 w , c'est un magasin sérieux . pour la bulle je sait pas combien tu en veut ? c'est un peu comme l'évo a scouyou ! lol DL POWER les gars ;)
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html |
| | |
| | #364 (permalink) |
| Il vient de chez Espace Modèles et c'est aprés contact avec eux que je dis qu'il faut que je me débrouille directement avec 3W. En espérant que les pièces pour la réparation ne coutent pas aussi cher que le moteur. Déja les frais de port sont costauds. Au moins avec les chinois, y a pas de SAV mais au moins tu sais à quoi t'en tenir. Wait ans see. Pour la bulle je me renseigne. Phil.
__________________ Pour l'instant je vole encore à Leucate. |
| | |
| | #365 (permalink) |
| Membre Sénior | salut et bein c'est super pro de leur par ! il est plus sous garantie ? détrompe toi, tu peu avoir du sav sur du dl ,et en plus les pièces détachées coute que dalle .
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html |
| | |
| | #366 (permalink) |
| Si il est encore garanti. 3 ans qu'ils disent sur le site. Mais en fait ils garantissent rien car c'est jamais de la faute du matériel c'est de la tienne car tu sais pas t'en servir. En plus ils sont planqués dans leur pays avec leur langue imprononcable (du moins par moi), et aucun revendeur pour prendre en compte les problèmes. Mr RIDOUX est bien sympathique et compatit avec mes soucis mais il ne peut rien pour moi. Même pas intervenir en ma faveur en reconnaisant et en leur expliquant que ma succession de malheurs n'est pas normale. Je vais donc envoyer le moteur chez 3W et je verrai bien. On m'a conseillé de faire faire un devis. Je suis bien content. Ca me fait une belle jambe. Et on critique les Chinois.......... Comme tu dis ils ont évolué. Pour la bulle je te propose 15 € plus le port. Mais j'ai également le stab et le tube de clef d'aile qui sont intacts. Phil.
__________________ Pour l'instant je vole encore à Leucate. |
| | |
| | #368 (permalink) | ||
| TEAM FOURBE Inscrit : March 2007 Lieu: CORBEIL ESSONNE 91
| Citation:
__________________ VENDS UN LAIRD TURNER METEOR 450 euros BROUSSARD MH 1521 EN 3.30 M EN CONSTRUCTION ...... | ||
| | |
| | #370 (permalink) | |
| TEAM FOURBE Inscrit : March 2007 Lieu: CORBEIL ESSONNE 91
| Citation:
Même le vendeur chinois ne garantie pas leurs propres piéces , je viens d'en faire la mauvaise éxpérience :P encore une fois .................
__________________ VENDS UN LAIRD TURNER METEOR 450 euros BROUSSARD MH 1521 EN 3.30 M EN CONSTRUCTION ...... | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h46.

Mode : Linéaire