| | #41 (permalink) |
| Moderateur | Je pense qu'avec 12Kg au ailerons je suis tranquille quand meme ,enfin je sais pas c'est mon premier gros si fo mettre du grosnumerique on le fera maisle budget explose et l'engin est pas pres de prendre l'air :(
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Moderateur | C'est vraiment du light de chez light , moi je pense plus arriver dans les 8kg , enfin je sai pas du tous je verrais ca au fur et a mesure, pour la derive je comptais mettre 12Kg voir meme plus car en tranche y a quandmeme un poid enorme sur la derive avec la vitesse de vol en plus ca dois y tirersur la gueule quand meme ;) Seb sort a 7.7Kg avec le titan 45 j'espere etre a 7Kg ca serai bien mais bon meme 8Kg avec le ZDZ40 y a pas de soucis je pense ;)
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Moderateur | Oui je vous tiens au courant mais je me presse pas , c'est mon premier ptit gros, premier moteur essence ,bref le depucelage total ;) Meme pas je vais oser le mettre en l'air une fois fini tellement je vais flipper :lol:
| | |
| | #46 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2005
| penses tu, j'ai été dans le même cas que toi le printemps dernier, ça va tout seul et tu verras qu'on peur voler sur un filet de gaz, lentement et tu as le temps de réagir et améliorer ton pilotage
__________________ qui n'avance pas recule... |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Moderateur | oui j'ai eu l'occase d'essayer deja de la VGM et je trouvais ca beaucoup plus facile qu'un ptit zinc de 1.50m a piloter ca file droit ca bouge pas le top koi pis au moins meme ne volans haut on vois ce qu'on fais ;)
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h46.

Mode : Linéaire