| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #51 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2006 Lieu: Marmande
| @+ et bon vol
__________________ Qui pisse contre le vent, s'expose au nettoyage de dent ! Vive la VGM Extra 2M20/ Stephen 2M12 :D |
| | |
| | #53 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : June 2009
| Citation:
ah bon !!!!! le jc engine Area et plus que jamais présent dans les VGM et autres, et il tient une super forme ! Il n'y a que sur ce forum qu'on en parle que trés peux ! tiens tiens ,bizarre bizarre ???? patrick | |
| | |
| | #55 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2009
| Oups ! excusez mon inattention sur les dates de ce poste mais tout s'explique ! Torqroll , évites l' ironie ! Je cite : " je crois qu'on a bien compris que tu vendais ce moteur et qu'il comptait parmis les meilleurs" Il me semble que je poste trés rarement et que je me dispense de publicité. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Pardonnez mon inattention. Patrick. |
| | |
| | #57 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2005 Lieu: Tours
| J'ai fais tourner le mien ce week-end et franchement les premières impressions sont plutôt bonnes, outre le fait qu'il a fallu changer d'office le boitier d'allumage qui déconnait. A part ça, démarrage facile, une patate incroyable avec une menz 22*10 et une reprise instantaée. Par comparaison, mon extra était avant motorisé par un da50 et il tire à peu près aussi fort et n'est pas encore tout à fait rodé. A oir dans la durée par contre. Mais franchement pour le moment j'en suis content. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h03.

Mode : Linéaire