| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007 Lieu: L'Isle Jourdain
| Je vous propose ce nouveau sujet. Il s'agit du moteur essence Turnigy TR-50HP 50cc. L'ayant reçu récemment, je prévois de le monter sur un extra 300 (2m10). J'alimenterai ce sujet au fur et à mesure de son installation. Voici le liendu fournisseur et un essai sur Flying Giants. Ainsi que quelques photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+ Richie..;) |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Mode Arrach'Team actif... | Mis a part le carter qui est fraisé (au moins ceux qui disaient "ouai mais le dl est moche, il a pas le super mega carter usiné que tu vois pas sous ton capot"seront HEU-REUX :lol:) et de forme un peu différente, la culasse semble identique, pareil pour le pot livré (dommage)... Tu l'as pesé? Tiens nous au courant ;-)! a+
__________________ Arthur |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005
| salut je vais suivre cela avec attention @+ jc
__________________ recherche d'occasion allumage pour moteur zdz 160 rv (boxer) extra 300 carf 2.12m + DA50 + Vess 23A et servos bluebird osmose 50 + ys63 bientot spitfire montmarty + aera 28 cc Pitts ou Christen eagle Exclusic modellbau avec ZDZ 160 X avec ZDZ 160 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009 Lieu: Aéromodèledrome Robert BICHET
| Bonsoir à tous. Une ènième copie de Da....Reste à savoir si le travail américain sur les transferts d'échappement à balayage en flux croisé sera aussi bien copié que l'original... A plus les z'avionnistes près de leurs sous...:P Philippe Ps: J'attends...., et je ne dois pas être le seul .....:P . les premiers tours du moulbif, avec une 23*8 Menz S -si possible- et une prise de mesure sur l'avion, ou au banc à 3 mètres.... Pourrais-tu nous donner le poids du pot seul, stp Richie, mon gentil poussin....:D :D :D
__________________ Pourvou ké çà doure..... |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Voltige,warbird, hélico Inscrit : September 2004 Lieu: 14 / 76
| Pour comparaison, mon DL complet 1715 grs donc kif kif
__________________ ..................Mes vidéos http://www.dailymotion.com/droopy3/1.............. SU26M 2m21 / Trex 500 Airwolf / Trex 600 Ecureuil / Corsair F4U / Funjet / Piper 2m70 ................... U CAN DO 46 / ME 109 / Bipim et Fatshark 5,8................................. .................................................. Bons vols ...................................... |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2007 Lieu: saint galmier
| a oui effectivement , Mais je suis étonner que nous n'ayons pas eu de retour plus tot sur cette essai sur ce forum car j'ai bien cru reconnaitre l'auteur de cette essai ..... que de bonnes nouvelles, aller balances les infos .... Cyril.
__________________ Un avion ça vole !! Oui, jusqu'à une certaine altitude !!!!!!!!!!!!!!!!!! http://picasaweb.google.fr/photosaeromodel/ http://aeromodelessaintgalmier.blogspot.com |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Modo | Citation:
les preserie etait sous le nom xyz , et finallement badgé turnigy | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |