| | #1 (permalink) |
| gear locked !!! Inscrit : August 2005 Lieu: Toulouse M.A.B
| je vien d'acquerir un extra 260 de 2.12 , je compte le motoriser par un mvvs 45, ma question concerne la base de securite a avoir pour tous ce qui concerne la radio , double alim, quel materiel faut il obligatoirement utilise . merci de vos conseil. on pourrait d'ailleur epingler quelque chose sur la securite minimum a avoir dans ces bestioles.
__________________ EvoJet 130 A vendre/ F15 Feibao+ EvoJet 90 / glasflügel 304 3.6m A vendre/shrike commander en 3m a construire/ CORSAIR ESM 1,80 AERO 28 en vol /YAK 54 EF 2,23m+DL50 |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Doonki Inscrit : March 2005 Lieu: Montpellier - OMAT
| Salut, Peut-être que la question pourrait s'écrire Citation:
- la réalité des efforts mécaniques et de leurs vecteurs d'application - la réalité des consommations électriques ( en ampérage et en voltage) qui répondent à ces efforts mécaniques - la pertinence des réponses commerciales habituelles ( et des rumeurs associées récoltées sur les forums ou les terrains ) Je ne saurai trop conseiller à tous ceux qui ne connaissent pas la consultation de l'excellent site de Yann Dobignard : http://site.voila.fr/ydconcept/brochuresTechniques.htm Yann est un professionnel de l'électro-technique et un modéliste de tres haut niveau. ( Je précise pour les sceptiques que je n'ai aucun intérêt commun avec lui sinon le plaisir des choses bien pensées !) Bons vols @ + Guy | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h47.

Mode : Linéaire