| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior | J'ai hate de tester ca ! P.S 2 : C'est ton vgm sur ton avatar ? qu'est ce que c'est que cette bebette ? PS 3 : Un truc un peu con que je vais dire, mais de l'eau toute bete ? Car le liquide de refroidissement c'est bien de l'eau qui ne gele pas ? Je sais pas si quelqu'un a deja tenter eau direct :p mais bon si ca strouve ca fume très bien.
__________________ A vendre : YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€ Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€ 4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€ Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€ |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Crash testeur chez Depron Inscrit : April 2002 Lieu: Essonne
| et penses tu que mon systeme a base de pompe de terrain prévu pour nitro tiendera ? Oui car moins corrosif que la nitro J'ai hate de tester ca ! P.S 2 : C'est ton vgm sur ton avatar ? qu'est ce que c'est que cette bebette ? Non ce n'est pas le mien , mais celui en preparation c'est un extra de 3M avec DA150 ou ZDZ 160 a voir. PS 3 : Un truc un peu con que je vais dire, mais de l'eau toute bete ? Car le liquide de refroidissement c'est bien de l'eau qui ne gele pas ? Non car ce qui fume c'est pas l'eau mais l'aditif qui est dedans.
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre Sénior | oki oki pour le liquide de refroidissement. en plus avec de la chance ca va refroidire les pots et donc le compartiment moteur (bon la on s'ecarte lol). PS 4 : DA for ever, ZDZ never
__________________ A vendre : YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€ Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€ 4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€ Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€ |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Pourquoi ZDZ never? Bon c'est sur mon DA50 marche bien mais je testerais bien le ZDZ, ce qui m'ennuie le plus c'est vu le prix j'ai pas trop envie de me planter @++
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Tant qu'il y a de l'accu! Inscrit : October 2005 Lieu: Rennes
| Bon on passe un peu hors sujet... (Mais j'ai un ZDZ50 et j'en suis très content). Pour le fumigéne, buzz, tu dis que ça bouffe le pot... Une idée de la durée de vie ? c'est étonnant que le pot se fasse bouffer alors que la poche de transfusion tienne le coup ! Merci, jean-claude
__________________ jean-claude [VDS] Extra 260 Airwild 2.20m, cellule seule. [VDS] 1 boite à clapet pour dl100/DLE111 |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior | [HS] Toujours le meme discours : ZDZ y en a qui marche super bien, d'aute non, probleme du aux inserts de bougie apparement reglé mais bon... et pourquoi DA ever pasque on a jamais entendu parlé de problème sur les DA ou alors des problèmes qui ont été signalés et SAV DA ;) J'ai eu un ZDZ 80 qui tournai super bien bien qu'il avait pas mal d'heures de vol. La j'ai un 3W 106 qui tourne aussi très bien, mais si je rachète un moteur je prenderai sans hésiter un DA simplement par réputation et non par expérience personnel. [HS] Désolé pour le HS Peut etre que c'est le chaud froid qui abime le pot non ?
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Citation:
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! | |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Junior Member | Moi j'ai pris une, pompe de produit essuis glace d'une vieuille R5, elle fonctionenra aved un lipo 3 élement (12 volt environs) et le tout sera gérer par un simple variateur lipo ... l'avantage c'est que la pompe lave glace envoie non pas un jet mais de fines goutelettes , maintenent, j'ai peur de percer mon pot de mon OS160FX et que ca ne fonctionne pas correctement, car la gazoile, il faut le faire chauffer, en le faisant circuler autour d'une source chaude ( le pot) et puis j'ai entendu parler qu'il falais respecter nu certain nombre de tour, et de trou ...
__________________ Avion: Prima,Calmato sport,Sukhoi su-31,edge540T.Planeur:Easystart,easyglider,planeur à rénover.Hélicoptère:Dragonfly,CP2,raptor50Titanium Projet:calmato sport modifié pour course au pilone pour le meeting,Construction soucoupe starswars pour combat pour meeting,aile delta pour crevé de ballon pour le meeting,CanadairCL-415:http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=123519&p=1 |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Tant qu'il y a de l'accu! Inscrit : October 2005 Lieu: Rennes
| combien pèse au total ton système, koos ? perso je vais essayer celui de guy (sumx31), léger et pas cher, pour du test c'est parfait.
__________________ jean-claude [VDS] Extra 260 Airwild 2.20m, cellule seule. [VDS] 1 boite à clapet pour dl100/DLE111 |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre Sénior | Ta pompe n'est pas trop lourde ? je ne connait pas les pompes essui glace de R5 mais pour info les notre font dans les 100g. Te prend pas la tete pour le préchauffage, bien sur que c'est mieux, mais par exemple sur les pots DA il n'y a aucun préchauffage, c'est directement une prise de préssu et ca fume. Si genre tu as une surface de 5-8cm qui est au contact du pot pour le préchauffage c'est bon. Pareil pour le diamètre des trous, tu fais un test au sol voir si ca fait un bon ptit jet sous forme de goutelettes encore mieux et tu test. Sur reso KS : ![]() ![]() EDIT 1 : erf bart plus rapide ;)
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h47.

Mode : Linéaire