| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #482 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2010
| Salut, est ce que ce pot est efficace pour injecter du liquide fumi (gasoil?)? Sinon, moins en rapport avec ce poste, est il efficace au niveau du bruit ? Est ce que une pompe de lave glace de voiture style ça peut servir pour injecter du gasoil ? Merci
__________________ no risk, no fun !! baia de topmodel, Zicral de donuts, Yak 55 EPP, Pistol de SDAO (compèt), acro de multiplex (en réparation), en construction: edge 540 de seagull(2m) voir le site de mon club |
| | |
| | #483 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| bonsoir , pour le pot je laisse Fabien te répondre . Pour la pompe je pense que ça ne pose pas de soucis , de tout façon pour 5€ le seul hic c'est quelle doit être sous 12V .
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- |
| | |
| | #485 (permalink) |
| nickel ! Et pour le bruit, ça donne quoi ? A+
__________________ no risk, no fun !! baia de topmodel, Zicral de donuts, Yak 55 EPP, Pistol de SDAO (compèt), acro de multiplex (en réparation), en construction: edge 540 de seagull(2m) voir le site de mon club |
| | |
| | #487 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2010
| salut, moi je suis en train de construire un Stampe SV4c de 2,08m et je pense mettre dessus, un Zenoah 38. Au faite, si vous connaissez un moteur de 30 cc qui fait un bruit assez réaliste à part les 4 temps, dites le moi. Donc je cherche quelqu'un qui pourrait me dire où trouver un système de fumigène pour Zenoah 38. merci à+ Robin |
| | |
| | #488 (permalink) |
| je n'en ai pas encore sur le mien mais j'ai lu entièrement le post : tu utilise une pompe fumigène ou tout autre pompe acceptant le gasoil (liquide fumi). la plus utilisée est la sullivan. Après tu perce ton pot et tu mes une prise de pressu avec un petit tube laiton que tu pince à l’extrémité pour faire un 'brouillard de gasoil" dans ton pot. il te faut aussi un réservoir supportant le gasoil (ou remplacer le bouchon d'un réservoir glow) si j'ai pas été claire, tu le dit ! a+
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h48.

Mode : Linéaire