| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2003 Lieu: suisse
|
__________________ Su29 krill 3m/Su29 2,2m/ futaba T18 / SDAO / Extra300sc |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Doonki Inscrit : March 2005 Lieu: Montpellier - OMAT
| Citation:
Manifestement manque d'avance à l'allumage .. mais attention cela peut aussi être une saleté dans le circuit "High" du carbu. @ + Guy | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006 Lieu: la ciotat (13) paca
| comme le dit cedric c'est fou le a la poubelle mais moi c'ets mais un DA mdrrrrrr
__________________ yak 55 krill 3m da170 katana krill 2m60 da100 yak 55m krill 2m60 da100 futaba t14 mz 2.4 ghz |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : January 2007
| Citation:
| |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Modérateur Alsacien ! | Citation:
Quel est l'intérêt d'une telle remarque je ne pense pas que ce soit l'esprit du forum ................................ De plus les MVVS sont de très bon moteurs ......................... alors courage Coccinelle ;)
__________________ Moi je vais peut-être me réincarner en chêne. Mais avant d'être chêne il faut d'abord débuter gland ! ... Roland Magdane | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2003
| salut le 58 est un super moteur....j'ai eu ds soucis aussi au depart..le reglage est tres precis il a besoin de tourner de la grose helice et avoir un pot assez volumineux la prise de pressu libre au dessus doit etre imperativement mise dans un endroit a air neutre...le mieux est de rentrer la durite dans une balle de ping pong ou un boitier de pelicule photo sous penne de petaradage en vol!! je pense que c'est plus un probleme de reglage de toute façon l'avance a l'alumage n'est pas reglable enfin peut importe tu la mis a vendre........ |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : January 2007
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |