| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2004 Lieu: Delémont
| voilà l'installation moteur en question de mon ZDZ 40 RV sur mon katana. J'utilise une Menz 20x10 et ça tire fort. 1/3 de gaz pour le torque. A+ Zig
__________________ ----------> www.gfactorteam.ch une troisième dimension à vos manifestations |
| | |
| | #13 (permalink) |
| et une petite descente parachutale. Le modèle se prête assez bien pour cette figure même si le modèle est relativement chargé. Bien évidemment, dans cette configuration, il faut être prudent car l'avion a tendance a décrocher et partir sur une aile, il faut donc bien le contrôler aux ailerons. Relver les ailerons peut aider, diminuant ainsi la portance. A+ Zig
__________________ ----------> www.gfactorteam.ch une troisième dimension à vos manifestations |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2004 Lieu: au pay du calvas
| samedi 18 et 19 septembre olivier pouillier sera présent avec son extra330s avec moteur da100 à l'interclub de l'aigle, olivier grace à son ancien avio le cap21 déco renault, grand pilote de vol libre, vu à la ferté. ![]() son extra ![]() et son cap 21 renault
__________________ venez chez moi le 14 et 15 mai grande rencontre modelisme, inauguration de notre nouveau terrain, pas besoin de qpdd http://www.caen-aeromodeles.fr/ |
| | |
| | #17 (permalink) |
| quelques photos du week-end de mon vénérable katana Protech qui prend de l'âge mais vol toujours aussi bien... ![]()
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h58.

Mode : Linéaire