| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2005
| j'aurais voulut savoir si quelques un d'entre vous aurais des photos de vos installation radio.* car ayant eu que des avions en "bois" , l'installation est beaucoup plus simple à réalisé. mais la je n'ai pas grand chose de prévu mis à par la platine pour le support de servo de dérive en nid d'abeille. merci a++
__________________ bon ba tiger shark eplosé en 3!!! plus qu'a refaire un fuso!! ahhhhh la galère! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2005 Lieu: Les Cigognes (91, Essonne)
| tu fabriques d'autre platine en nid d'abeille, j'ai toujours fait comme ca dans les fuso fibre (pour le réservoir, tu trous ta platine à la forme du réservoir, tu mets de la durite entre le nid d'abeille et le réservoir, et pour bien tenir le tout, et tu finis de fixer avec des sangles velcro. Pour les mettre, tu fais une fente dans le nid. Pour ce qui est de la radio, tu utilises aussi les sangles, et pour empêcher que ca glisse, tu mets du velcro autocollant sur le récepteur (batterie...) et la platine ca donne un truc propre, solide et efficace ++
__________________ On a d’abord le bord d'attaque Ensuite, si ca va mal, on a le bord de fuite |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h48.

Mode : Linéaire